Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (69) répond | Posté le 27-11-2010 à 17:55 | ||
Mon 2ème est le juste compte pour ne pas tomber d'une chaise :
"Q", tu dis, Christophe ? Moi, je pensais aux "pieds" de chaise, il en manque 1 et on tombe. ou à "deux", car pour une chaise à porteur, il faut être deux, ou à "musical" (le jeu des chaises musicales où le nombre de chaises n'est pas juste ?) |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 27-11-2010 à 17:54 | ||
VAL : j'ai trouvé la recette de l'eaupiedmois ..
trop beau comme plat !! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 27-11-2010 à 17:49 | ||
VAL : c'était une blague, t as pas trouvé?
FLORENCE : c'est mieux comme cà !! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (69) répond | Posté le 27-11-2010 à 17:49 | ||
Mon 1er est essentiel à l'équilibre alimentaire : dose ? eau ? sel ? fibre ? lipide ? gras ? fruits ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (69) répond | Posté le 27-11-2010 à 17:46 | ||
Bon, trève de plaisanterie, unissons nos forces pour trouver l'enigme super compliquée de Sumo. Je me demande bien ce que c'est que cette recette ? ? ??
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (69) répond | Posté le 27-11-2010 à 17:44 | ||
C'est normal, Christophe, si tu n'a pas encore compris ; ça prendra le temps qu'il faudra, t'inquiète pas, tu vas trouver !!! Hi Hi Hi!!! Tu as jusqu'à dimanche soir (n'est-ce pas , Joys, c'est clair comme de l'eau de roche ? hi hi hi)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : -12,40kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 27-11-2010 à 17:41 | ||
zut j'avais juste les pieds
bon avec peu être 4 jours de réflexion j'aurais trouvé, enfin non puisque je sais pas ce que c eau pied mois pardon Christophe Mr. LE CHEF lol bon c quoi cette recette ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 27-11-2010 à 17:32 | ||
C'est quoi la blague ?
c'est quoi eau pied mois? ? ? et qui a inspiré cette réponse? ? ?? ? ? VAL , de rien !! si c'est la bonne réponse !! :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
joys (metz, 57) répond | Posté le 27-11-2010 à 17:28 | ||
comme tu dis notre blondeur nous aide bien :-q :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joys (metz, 57) répond | Posté le 27-11-2010 à 17:17 | ||
ihihih!! bien trouvé VAL
je cours aussi chercher les ustensiles lol |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.