Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
mambo répond | Posté le 20-11-2010 à 17:56 | ||
Bravo, Sumo, quelle belle victoire !
Le thème de la semaine est passionnant, humm !!! Merci, pour mes deux votes. Val, je réponds à ta question avec un peu de retard, tu fais juste un copier/coller si tu veux prendre les photos. Bonne soirée à tous ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 20-11-2010 à 15:39 | ||
sisi j aie laisse une trace sur teroir hihi a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 20-11-2010 à 14:41 | ||
BRAVO ANELOR , tu nous as meme mis sur le FACEBOOK JMC genial!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 20-11-2010 à 14:20 | ||
aia aie aie Minouche que pourais je faire , dit tu de me demande de revenir sur les forums recettes et depuis t'es plus là ma belle ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 20-11-2010 à 14:12 | ||
![]()
voila et bien je crois que les grands esprits se rencontre car j etais en train de cuire un moelleux au choc noir et du nutela facon mm maison pour les enfants la semaine prochaine alors je vous mets la photos mais
pour le concours se serat une recette du livre jmc 100plaisirs legers au chocolat bise ps si quelqun veut la recette de nutela maison pas de probleme fait en 10M montre en main un delice |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 20-11-2010 à 14:04 | ||
c'est la folie le chocolat mais là jsuis coincée je ne fais jamais de dessert je ne suis pas sucrée du tout.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 20-11-2010 à 14:02 | ||
Val meme objectif mais jsuis plus vieille ke toi, plus dure de se motiver qu' 30 ans!! mes forums sont ceux des recettes ds le programme mais il faiblit bcp pour l'instant.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 20-11-2010 à 13:57 | ||
Alors petite Flo !!les petits vont bien si j'habitais pres de chez toi j'aurais adoré etre leur baby sitter. Mais avec le regime JMC et ta charge de travail de maman tu vas vite retrouver ta silhouette!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (69) répond | Posté le 20-11-2010 à 13:41 | ||
Ca me plait bien ce thème !!! Hi Hi hi. . . Miam miam, miammiammiamamaiaimamaaiam Hummmmmm.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sumo (clapiers, 34) répond | Posté le 20-11-2010 à 11:59 | ||
Bien vue JOYS avoue c'était fastoche !!!!!!!
Donc le thème de la semaine est le CHOCOLAT version JMC ceux et celles qui ont son dernier livre auront le choix des recettes, les autres, rabattez vous sur les recettes minceur. Bon jeu et n'oubliez pas à consommer (16 gr) avec modération à la place du fruit. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.