Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (69) répond | Posté le 17-11-2010 à 19:05 | ||
Minouche, t'es vraiment super sympa !
On se sent un peu seules ce soir, tu ne trouves pas ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (69) répond | Posté le 17-11-2010 à 19:03 | ||
J'espère ne pas avoir mis un grand coup de frein dans votre espoir secret de gagner ?? lol. ;)
N'hésitez pas tout de même à mettre des photos, l'essentiel, c'est de participez : (re lol). :D Florence et Christophe, je pense que les comptes de votes seront beaucoup plus simples cette semaine, non ? Hi Hi Hi. . . Bon allez, je ne dis plus rien. . . je vais me faire ramasser en beauté !!!!!!! Bisous à chacun(e). Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 17-11-2010 à 19:02 | ||
et bien moi val je le trouve tres bien ton nounours :-q beau a croquer sa donne envie de le manger tout cru ou tout cuit ;) bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (69) répond | Posté le 17-11-2010 à 18:35 | ||
![]()
Bonsoir,
Bon, je me lance, roulement de tambours, je vous prie : Oyez, oyez, bonnes gens, voici le titre de l'assiette gagnante de cette semaine :-S (on fait ce qu'on peut !!! hi hi hi) : "un plat "Boeuf", Bof !" Donc au menu : pour les yeux, tomates farcies au boeuf 5 % JMC avec pupilles d'olives ; pour les joues, teint frais de riz ; sourire enjoleur au ketchup ; perruque ondulée de persil. . . Bon appétit, les Amis, Bons votes, les Pôtes, Bonnes photos, à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 17-11-2010 à 17:22 | ||
merci linda mais vite fait pas vraiment disons fait avec amourrrrrrrrrrrrr hihihi a plus vous en etes ou les top chef !!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 17-11-2010 à 15:21 | ||
toujours en premiere ligne Minouche,vite fait et tres bien presenté!! Bravo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 17-11-2010 à 12:17 | ||
![]()
et puis apres trois heures de cuisson lente et ses endives/ :carotes/ choux fleurs /
pour le feculent une socca de pois chiche bon apetit a tous ;) boeuf bourgignon et sa ronde de legumes :P :D bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 17-11-2010 à 12:14 | ||
![]()
bon et bien on a bien dit mercredi et jeudi donc j ouvre le bal
preparation du bourgignon aux morilles (j aie un copin qui a des coins de ceuillette ;) )) AVANT |
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : -10,90kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 17-11-2010 à 10:49 | ||
lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-11-2010 à 10:01 | ||
Bon boeuf à tous:))
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.