Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 14-11-2010 à 09:57 | ||
![]()
et OUI Val, nous recevons les memes pub sur internet nous lisons les memes revues.
Tu vois quand vous mettez vos départements çà me fait voyager, Quand à bibi je suis une Montoise la ville d'elio diruppo! (dans le borinage) une vrai t'chi pur souche lol n'est ce pas Florence 22 La cote damor , Minouche l'alsace, . . . Le "doudou " fete Montoise tres connue Patrimoine de Belgique |
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : -10,90kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 13-11-2010 à 22:34 | ||
pas de quoi christophe j'attends mon enveloppe pour noël lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 13-11-2010 à 21:34 | ||
FLORENCE : merci de ton action , le compte des votes, je suis bloqué à PARIS avec un camion plein de meubles sur les bras , j'espère rentré demain !
Bravo aux gagnants et aux participants. ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : -10,90kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 13-11-2010 à 20:24 | ||
si c ta question c parce que personne n'a voté pour lui (christian) a part si g loupé un message ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (69) répond | Posté le 13-11-2010 à 20:01 | ||
OK, ça marche pour moi pour le boeuf.
Mais alors, Linda, je viens de faire une sacrée découverte !!! Tu es Belge ??!!! Je ne savais pas que JEan-Michel Cohen était si connu au-delà de la France !! @-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 13-11-2010 à 20:01 | ||
merci, à vous 6 pour vos votes j'en suis tres contente et surtout merci a tous de m'avoir bien accepté, dit Florence, pourquoi Christian n'apparait pas dans les votes?
ceci dit vous allez me donner du fil à retordre lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 13-11-2010 à 19:51 | ||
![]()
je propose un repas autour de la viande de boeuf ses differentes cuissons et accompagnements, nous en cuisinons bien souvent +/- 1 fois par semaine .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : -10,90kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 13-11-2010 à 18:38 | ||
je trouve ce sujet très bien et comme tu dit on peut faire plein de chose avec le bœuf
moi perso j'approuve ce thème mais bine sure c a toi de choisir |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 13-11-2010 à 17:49 | ||
que penses tu d'une recherche de cuisson à partir du boeuf .
nous avons tous notre façon d'aimer cette viande.(crue bleue en etouffée. . .vous les français avez d'autres recettes que nous belges), eventail assez large au niveau composition cuisson et accompagnements pour tous les gouts et tous les budgets . florence qu'en penses tu? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : -10,90kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 13-11-2010 à 17:27 | ||
oui je suis jamais très loin de mon ordi lol
le salée c très bien pourquoi pas un plat imposé ou une viande ou un légume a toi de voir bis |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.