Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 08-11-2010 à 22:33 | ||
Pour Linda et que pour linda !
:D rose comme radis, thon, mousse de betterave . . . mais chut, je parle doucement , on nous écoute !! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 08-11-2010 à 22:30 | ||
Que se passe t il ?
pas une photo en ligne ce lundi soir !! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : -10,50kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 08-11-2010 à 21:37 | ||
oui c ca anelor me thème c le rose dans n'importe quelles plats
bonne nuit a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -8KG/30KG (68) répond | Posté le 08-11-2010 à 20:17 | ||
merci anelor c est vrais rien
de telle que la jeunesse pour l informatique ;) ben oui linda c est bien ce que je me disais !!!!! :^> :P :D pour le repas ca y est j aie des idees maintenent les courses et mercredi je vous envoie la photo ou peut etre demain ""comme dit la chanson ""lolmoi j aie un plat et un dessert je vais esseyer de serrer tout ca sur une photo oupssssss on va voir |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-11-2010 à 18:53 | ||
@merebune (Marcy, 58)
Merci pour ces petites infos:) En effet je peux préciser le thème,n'hésitez pas à me le redire. Pour ce qui est de la gagnante d'un point du vu pratique, clairement je parle de mon emploi du temps, je réalise les vidéos à la fin du concours mais avant le gagnant. Et puis quoi qu'il en soit en voyant ces assiettes pour moi vous avez toutes et tous gagner. Elles sont top ces assiettes:)) Dites moi si je me trompe, le thème de cette semaine c'est la cuisine en rose, c'est bien cela? Je redonne le lien pour la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=6J2JHxatGnI @minouche -8KG/30KG (68) Je suis contente que tu as pu la voir maintenant en plus sauras comment faire pour voir les prochaines parce que je compte bien vous suivre:)) @Florence : -10,50kg/16kg depuis le 06/09 (22 Ravie qu'elle te plaise:)) Bonne soirée à toutes:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 08-11-2010 à 18:37 | ||
Ho minouche! je viens de relire ton forum c'est en décembre ta rencontre; tu as le temps de preparer le plat rose dur dur
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 08-11-2010 à 18:01 | ||
rien que pour toi Val ! jsuis tjs pas inspirée mais j'y pense, quand meme, le principal est de participer.
tu as eu beaucoup de pauvres victmes auj? Minouche BONNE SEMAINE avec tes invitées foromeuses, il y a dejà des choses à voir? en ce moment. Toi participes à des thés dansants, tu les emmenes faire une virée, Bon amusement à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -8KG/30KG (68) répond | Posté le 08-11-2010 à 15:33 | ||
linda toi aussi tu y es :D et en plus il y a tes carrotes *-:) nos carrotes :^> leurs carrotes ;) lol bises !!!!!!! :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -8KG/30KG (68) répond | Posté le 08-11-2010 à 15:31 | ||
bon ma fille nest moin bete que moi je l aie vu merci a toi anelaure c est genial a refaire avec la suite bises
ps merci a flo j aie eu ton mail et la video mainteent je l aie sauvegardre du coup merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : -10,50kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 08-11-2010 à 13:36 | ||
génial anelor ta vidéo
gene le thème de la semaine c ROSE dans un plats, dessert, entrée peut importe et pour anelor c une animatrice du site bis |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.