Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
minouche -6kg700G/30KG (68) répond | Posté le 20-10-2010 à 12:05 | ||
sumo pas de sauce c est eXpret les champignonSAIL PERSIL ECALOTE se suffise a eux meme lol pour ton assiete j e trouve beaucoup d orange ou alors le canard est au milieux ? ? ?? ? ?? ? ??? CA DONNE ENVIE SURTOUT TA TIMBALE DE LEGUMES BON APT MINOUCHE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sumo (clapiers, 34) répond | Posté le 20-10-2010 à 10:27 | ||
![]()
Voilà pour cette semaine:
Aiguillettes de canard à l'orange et sa timbale de légumes du soleil Minouche il manque quelque chose à ton assiette . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..la sauce ;) À++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -6kg700G/30KG (68) répond | Posté le 20-10-2010 à 08:40 | ||
christophe et gene vous auriez pu commenter mon assiete svp hihih le tchat de jeudi 17H je supose hihihhihibonne journee
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe - 7.2/18- concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 19-10-2010 à 21:39 | ||
GENE : quel Tchat stp ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gene (01) répond | Posté le 19-10-2010 à 21:29 | ||
je me pose 1 qtion
que deviens le tchat?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -6kg700G/30KG (68) répond | Posté le 19-10-2010 à 11:16 | ||
![]()
christian est ce que c est ton plat ou une gravure je sais pas tu nous dit pour le futur vote
pour moi j aie fait mon plat car on est sept a table alors je dois le rechauffer pour moi caille rotie aux champignons des bois ((recette jmc))ceuillette personelle ;) :-q sa polenta au persil ((recettejmc)) poireau au gratin sauce sojasun ((recettes jmc)) petit plus ;) deux prunes confites maison pour le fun lol bon apt minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -6kg700G/30KG (68) répond | Posté le 19-10-2010 à 08:55 | ||
![]()
christophe on s est croise hihi bon moi je vais esseyer les cailles aux champignos des bois et sa polenta recette jmc
photo ce soir si je trouve sa beau ou pas !!!!!!!!!lol $ sacre chalenge le theme mais ca va etre toujours plus complique :(( la prochaine fois une soupe lol :( :-S quoique la soupe est une reussite de notre regime ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe - 7.2/18- concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 19-10-2010 à 08:50 | ||
je vais tenter un coucous lignt au poulet !!
;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe - 7.2/18- concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 18-10-2010 à 20:02 | ||
j'ai déjà du mal à chasser mes kilos, alors de la volaille !!
:D |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -6kg700G/30KG (68) répond | Posté le 18-10-2010 à 18:34 | ||
la chasse pour moi sa va etre dur dur mais la volaille dans tous ses etats pourquoi pas allez a vos recettes jmc top depart minouche
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.