Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
MAPY (63) répond | Posté le 06-10-2010 à 09:46 | ||
sophie, reprends une photo, cette semaine le thème c'est dessert, bisou.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : -5,5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 06-10-2010 à 09:46 | ||
sophie désolé mais le thème de cette semaine c les dessert
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie 61 (61) répond | Posté le 06-10-2010 à 08:44 | ||
![]()
bonjour a tous je vous met ma salade d hier
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mambo répond | Posté le 05-10-2010 à 20:05 | ||
Merci de votre accueil :) Bonne soirée à tous ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond | Posté le 05-10-2010 à 16:42 | ||
petit coucou rapide !
venir ici à l'heure du gouter !! quelle mauvaise idée !! :D bienvenue aux nouveaux , clin d'oeil à sophie marceau .. ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -6kg100//30KG (68) répond | Posté le 05-10-2010 à 16:08 | ||
![]()
çok je te donne la miene comme ca on encombre pas bises ""mneffjm@gmail.com""
bravo simple mais toujours efficace la tarte aux pommes mambo pour eliminer le gras de la pate on peu aussi prendre comme base des feuilles de filo humide :-q pommes :D dessus un peu de canelle et de fructose *-:) le tour est joué un peu moin de mg et plus de croustillent demain je vais la faire j aie du monde bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
sumo (clapiers, 34) répond | Posté le 05-10-2010 à 16:00 | ||
Belle photo MAMBO tel un tableau on dirait une nature morte :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : -5,5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 05-10-2010 à 14:40 | ||
minouche j'aimerai bien avoir ta recette si ca ne te dérange pas car ca a l'air vraiment bon :D
dit moi si tu veut mon adresse internet bis |
||||
![]() | ||||
![]() |
mambo répond | Posté le 05-10-2010 à 13:59 | ||
![]()
Bonjour,
Christophe, quelle belle idée ce petit concours amical de belles assiettes. Cela me donne envie de jouer avec vous tous. Pate à tarte JMC, des pommes disposées dessus(les invitées sucrent eux même, si cela est nécessaire) Pour résumer : Tout simplement, une tarte aux pommes. A bientôt. ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -6kg100//30KG (68) répond | Posté le 05-10-2010 à 11:31 | ||
l ananas pour deux persones et les meringuettes les quatres sont une pertion on peu en faire donc 16 au totale
ce n est pas long pendant que les meringuettes cuisent on fait l ananas une dmi heure a tou casse sauf la cuisson des meringuettes 45 m a 130 si vous voulez la recettes !!!!! biensur que lon ne fait pas un dessert comme ca tous les jours *-:) c etait pour vous montrer qu on peu faire de belle chose au choc sans grossir :-q et surtout le faire quand on a du monde ca presente bien :D du coup j aie bu le caffe tout chaud bay calorie un demis ananas 120CL 4 meringuettes 150cl de quoi avoir le sourire avec des invites et les laisser dans le flou coté regime lol bon apt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.