Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
minouche -5KG 400///30KG (68) répond | Posté le 21-09-2010 à 08:31 | ||
![]()
ok je suis remonte jusqu a samedi et c est donc pour cette semaine le gagnant poura choisir son theme tant que sa reste un plat ou dessert
ect!!!! soit de jmc B-) ca y est s est enregistre :-q comme je ne suis pas la les wkends entre vous et les forums sa fait beaucoup de lecture mais c est top excuse aussi a sumo comme je viens seulement de remonter les posts bises minouche :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -5KG 400///30KG (68) répond | Posté le 21-09-2010 à 08:24 | ||
![]()
excuses christophe j aie du zaper comme quoi nous avons de bonne idees alors sumo moi j aie mis mon plat mais aurais tu aussi zape ou bien n avais tu pas d idees pour le theme de la semaine merci a vous et encore mes excuses decidement j en loupe pas une avec chritophe lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond | Posté le 21-09-2010 à 08:10 | ||
bonjour minouche,
samedi dernier , j'ai justement proposé que le ou la gagnant(e) de cette semaine devra nous proposer son thème ..( entrée, plat ou dessert , voir un plat imposé ) bonnes photos et rdv vendredi pour les votes !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -5KG 400///30KG (68) répond | Posté le 21-09-2010 à 07:46 | ||
![]()
bonne journee a touteset a tous :D s est sur qu une assiete par persone c est sufisant :-q mais la semaine prochaine n auriez vous pas envie de proposer une photo de dessert? ? ?? comme theme et changer toutes les semaines une fois poisson :hor d oeuvre :viande:ect ca pourais etre sympas je dis ca comme ca juste une idee parmis d autres a notre createur du forum christophe *-:) de voir si ca pourai convenir a tous en tout cas bonne journee minouche et merci de me lire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -5KG 400///30KG (68) répond | Posté le 20-09-2010 à 18:02 | ||
aller alix comme dit sumo on veux voir ton tiramissu car moi je l aie fait aux framboises il est fameu mais au choc il doit aussi etre top on veut le voir pour le deguster des yeux :-q stplais ;) lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sumo (clapiers, 34) répond | Posté le 20-09-2010 à 17:20 | ||
oulala cela va être dure de choisir !!!!!! bravo pour vos photos cela commence à payer :-q :-q
Allez ALIX mets ton tiramisu, un dessert :P , c'est pas facile à mettre en valeur !!!!!! J'ai hâte de voir ton cliché. |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -5KG 400///30KG (68) répond | Posté le 20-09-2010 à 13:49 | ||
![]()
il y a dejas de bien belles chose
alisx moi aussi j aie les livres de jmc et logiquement c est ok puisque c est dietetiquement jmc dans mes recettes classique allege de jmc voici mon carpatcho de boeuf de samedi soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
sumo (clapiers, 34) répond | Posté le 20-09-2010 à 13:31 | ||
GENE 800 gr c'est une bonne perte surtout si c'est régulier !!!!!!!gardes ce cap.
Hélas CHRISTOPHE si c'était mathématique on saurait où l'on va mais . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...? ? ?? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond | Posté le 20-09-2010 à 12:56 | ||
Gene : cà ne fait que 40 semaines !!!
:D |
||||
![]() | ||||
![]() |
gene (01) répond | Posté le 20-09-2010 à 12:25 | ||
bravo à tous les concurant
en particulier à sumo (tu as perdu 32 kl) comme je 't'envie et en me^me temps cela me boost pas du tous car moi c'est 800 gr / semaine alors imaginez. . ..!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.