Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 12-02-2011 à 11:06 | ||
Linda, idem pour moi : 81,8 kg !!! Je peux dire adieu à ma petite fête de St Valentin, sniff. . . :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -21KG (68) répond | Posté le 12-02-2011 à 10:49 | ||
linda discussion et lundi du 6/09/2010 sur le forum ou il y a christophe florence et moi voila
si sumo ne perticipe pas ce serat linda donc en 1 sumo en deux LINDA A VOUS DE VOIR BONNE JOURNEE |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 12-02-2011 à 10:43 | ||
La mosaique arrive , désolée hier nous nous installions ds le gite, et avons invité notre hote à l'apero du soir lol , j'aime bien venir ici car il y a le feu ouvert. . ... mais INTERNET aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Val, j'ai 81kg 800 c'est déjà çà. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 12-02-2011 à 09:12 | ||
Point de mosaïque ? Tant pis. . . un peu déçue quand même.
Je vote pour LINDA. Passez un bon week-end A bientôt.> VAL |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -21KG (68) répond | Posté le 12-02-2011 à 05:21 | ||
![]()
Participation "gaguesque"
Quoi t'es-ce ? ? ?? ? ? J'espère VAL que ta semaine 19 correspond aussi à la mienne !!!!!! je crois que si linda d apres son comentaire a voir bises a tous je viendrais voter plus tard quand vous aurez decidé qui concours ou pas je ne veux pas me troper dans les votes merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 11-02-2011 à 21:32 | ||
j'ai travaillé les photos de Val et Flo sur la luminosité, mais elles ne veulent pas passer quand à Sumo, c'etait une photo du début du forum!!
bon WE de st valentin à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 11-02-2011 à 21:03 | ||
le 6 9 ? il y a rien à cette date Christophe, j'espere te suivre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 11-02-2011 à 21:03 | ||
YYEeeeeessssss, Gagné ! C'était bel et bien du lapin en papillotte;
Félicitations, parce qu'avec la photo que je vous ai faite, pas fastoche de trouver !!! Bravo. A qui pour la mosaïque ?? Christophe, si ça te dit, entre 2 entretiens, une petite mosaïque ?. . . (mon mari est dans le même cas que toi. . .). Bonsoir à tous. Val. A demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 11-02-2011 à 20:47 | ||
Christophe , dur dur je vois, tu dois pas rigoler dis toi qu'il a tjs moyen !
Val par deduction çà a l'air d'une papillotte donc de lapin. pour Samo jcrois pas que c'etait pour le concours ? ? ? quoi que j'aurais prefere que oui |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 11-02-2011 à 20:04 | ||
hello la compagnie !!
désolé pour ce silence.. je ne vous oublie pas , juste quelques petites affaires à régler ( voir forum du 06/09 ) j'attends des réponses suite à plusieurs entretiens .. si je suis pas embauché avant la fin du mois , je m'achète un camion ambulant et je vais vendre du grec.. désolé, cà fait pas trop JMC, mais il n y en a aucun dans mon coin.. je reviens voter demain.. ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.