Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
minouche -21KG (68) répond | Posté le 11-02-2011 à 20:04 | ||
moi oui je crois que c est lae lapin en papillote domage la photo est sombre a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 11-02-2011 à 19:58 | ||
![]()
Vous remarquerez le reste de pâtes chinoises de la semaine dernière, hi hi hi,
recyclage oblige !! Vous avez trouvé ce qu'était la viande ? Bon appétit. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 11-02-2011 à 19:56 | ||
![]()
Voili voilà. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -21KG (68) répond | Posté le 11-02-2011 à 17:48 | ||
![]()
non non val il a des enuis de santee sa jambe je crois et de la reeduc donc peut etre en soufrance :(( va savoir ;)
je viendrais voter demain :-q si ca gene persone lol :-q et surement que je participerais a nouveau si le forum poursuis :-O juste eu besoin d un peu de recul pour ne pas prendre tout toujours a coeur et aprendre a me metre a l abrit :D hihihih mais ca s aprend en tout cas c est bien allechant dejas tout ca bravo a vous a demain et bravo de pas lacher ce serait domage amicalement minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 11-02-2011 à 17:08 | ||
Minouche, ça y est , moins 21 kg ? c'est quoi ton secret ? Pourquoi t'as pas fait JMC avant ?
Je vous envoie dès que possible ma photo, promis juré :P A +. Val. P.S. : Minouche, t'as vu, je fais ce que je peux pour remonter aussi la discussion. . . et comme toi, je me demande aussi où est passé the Boss Christophe ?? Il pourrait nous faire un p'tit coucou de temps en temps, à moins qu'il Boss aussi le week-end, va savoir ?! en tout cas, il ne Boss pas pour nous, c'est clair !!! On va fermer bientôt boutique si même le chef a mis la clef sous l'paillasson. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -21KG (68) répond | Posté le 11-02-2011 à 11:55 | ||
je vous fait remonter les filles vous etes tout loin !!!alors val ce plat hihihi bon apt et christophe quepassa le grand chef est absent
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 10-02-2011 à 21:55 | ||
Mince, on est déjà jeudi soir ? C'est dingue comme les journées passent à toute allure, surtout quand on rentre du travail à 20h, en étant partie à 8h15 le matin, sans être rentrée à midi !!!! + le travail des enfants à surveiller, etc.
Ne perdez pas patience, je vous envoie ma photo demain fin d'après-midi. . . Linda, très belle présentation originale :-q Gros bisous à vous, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Bonne nuit et à demain, Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 10-02-2011 à 20:48 | ||
Cà se trouve le long de la semois ds le sud
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 10-02-2011 à 20:44 | ||
A bouillon et son chateau de godefroid de bouillon, je suis sa petite petit petite petite. . . filleul lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : 2éme objectif OK 3éme -18kg / 20 kg répond | Posté le 10-02-2011 à 20:44 | ||
ps :
merci minouche d'avoir rectifié mon erreur sinon sumo ne m'aurais plus jamais adresser la parole lol |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.