Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
alix (45) répond | Posté le 13-09-2010 à 10:18 | ||
En voilà une bonne idée. . .. . ..Jeudi..je vais essayer . . . Par contre, le petit garçon aux altères. . .c'est dans le 1400kl ? :D Christophe. . ..tu es un candidat au régime ou un GO de chez JMC ? La rosace, ça part fort. . ...c'était pour une personne cela Sumo ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laminak (60) répond | Posté le 13-09-2010 à 08:47 | ||
Houa!! L'assiette de Sumo. . .C'est bien parti! :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mapy (Pignols, 63) répond | Posté le 12-09-2010 à 23:03 | ||
![]()
je ferais tout pour le retrouver, encore ses satanés mistons, un rien les amusent
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35760-concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 12-09-2010 à 22:51 | ||
merci mapy, disons que ce régime n'a rien d'évident, alors si on peut s'en amuser, pourquoi pas !
bonjour à ton cordon afin que nous mette une belle photo.. ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mapy (Pignols, 63) répond | Posté le 12-09-2010 à 22:19 | ||
![]()
si je retrouve mon cordon qui relis mon appareil photo à l'ordi, je vous envoie une superbe photo, merci de ton initiative christophe, t' as l'air de prendre les choses en mains et d'être une personne volontaire.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kalitin -2k5/20kg (17) répond | Posté le 12-09-2010 à 20:49 | ||
![]()
bravo sumo pour ton assiette c' est très appétissant tu nous donne ta recette? merci
;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35760-concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 12-09-2010 à 20:30 | ||
FLORENCE : fais toi aider si tu peux !
plis on est de fous .. :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35760-concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 12-09-2010 à 20:13 | ||
Sumo a mis la barre bien haute . . .cà promet pour la suite !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon du sud (13) répond | Posté le 12-09-2010 à 19:46 | ||
whaouu sumo ton assiette est tres appetissante et trés jolie!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sumo (clapiers, 34) répond | Posté le 12-09-2010 à 19:32 | ||
![]()
ROSACE D’AVOCAT AUX CREVETTES
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.