Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 13-01-2011 à 08:56 | ||
mon assiete arive pour cette aprem les filles ben voila c est linda qui ouvre le bal moi se serat vienda a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 12-01-2011 à 20:06 | ||
![]()
le plat de poisson de la semaine! et vous?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 12-01-2011 à 20:03 | ||
![]()
Voilà le souper d'hier il me retait 1 fenouil des carottes et navets.
filet de cabillaud mer du nord sur fondue de legumes de saison |
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : -15.70kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 12-01-2011 à 17:25 | ||
coucou
alors val ton message de l'autre fois nous on la vue et pour la photo c par ce que tu répond trop vite après l'avoir posté donc elle est tjrs déçu linda non pour le moment g pas encore atteins totalement mes objectif donc tjrs au régime lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 12-01-2011 à 16:16 | ||
dit val heureusement que je fais un chapon ce soir pour mes enfant qui vienent sinon j aurais craque elle est belle ta volalle mais la trois fois !!!!!!!!j aie fain moi je suis comme linda lol
pour moi tu peu conquerir avec c est un plat familiale celui la et bien sympas en plus j aime les marronsssssssssssssssssssss hoooooooooooooooooooo |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 12-01-2011 à 14:02 | ||
Désolée, je ne suis plus maître à bord de ce pc. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 12-01-2011 à 08:15 | ||
Val j'dois continuer mon régime!!!!!! tu me tortures avec cette volaille si appétissante!!!
Ok un morceau de blanc sans peau, fini l'aile! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 11-01-2011 à 22:44 | ||
![]()
Zut, j'arrive pas à l'enlever X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 11-01-2011 à 22:43 | ||
![]()
Je ne comprends pas par contre pourquoi elle s'est mis 2 fois ? ? ??? Quel clown c't ordi !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 11-01-2011 à 22:42 | ||
![]()
J'y crois pas ! Je rêve ? Elle est passée !!!Youpi !!!!
Bon, je vais essayer demain de mettre d'autres photos du repas de Noël dans "Motivation" + "Déco de Noël", histoire de voir si c'est une farce de mon ordi (non, pas une farce à légumes). . . où si il bug réellement. Suspens. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.