Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 31-12-2010 à 09:28 | ||
![]()
OUI mais Michele la brune c'est moi!!!!lol voici mon objectif cuisiniere JMC 2011!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 31-12-2010 à 07:32 | ||
![]()
BONNE ANNEE 2011 A TOUS BISOUS MICHELLE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 30-12-2010 à 21:07 | ||
hello la compagnie !!
Petit passage rapide - stop - ok pour la revue - stop - si je peux rendre service - stop -préférence pour une brune - stop - mème si je fume des blondes et légères de préférnces - stop - c'est bien connut, les blondes légères, c'est le top - stop - on en reparle l'année prochaine - stop !! :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 30-12-2010 à 20:10 | ||
du coup si on ressemble a ca :D linda l annee prochaine ;) il va falloir inviter les hommes aussi a la revue :^> hihi n est ce pas chistophe :-* ;) lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 30-12-2010 à 19:34 | ||
![]()
D'ailleur, depuis que Michelle et moi sommes complices ,
nous vous presentons en avant premiere la photo de notre revue JM Cohem de l'année prochaine, le brune et le rousse !!! vous nous reconnaissez lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 30-12-2010 à 19:28 | ||
![]()
A vos marques!!
demain matin c'est parti pour la derniere journée de l'année, je nous souhaite encore beaucoup de concours sympas en 2011 Quand à moi je vous souhaite santé bonheur prospérité et des KILOS en moins |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 30-12-2010 à 17:41 | ||
![]()
coucou voila je vous sugere une petite folie autour de la pomme fruit
bonne pour le regime bonne pour le coeur bonne pour le colestherol elle a beaucoup d atout alors a nous de la sublimer si vous etes d acord biensur sujet simple mais vaste on redemare en douceur lol BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUS JE VOUS EMBRASSE DU FOND DU COEUR MINOUCHE |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 29-12-2010 à 21:10 | ||
hello la compagnie . . .
MINOUCHE : mème pas peur pour le nouveau thème !! LINDA : c'est prévu pour Février, pas le feu au lac, tout en douveur !! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 29-12-2010 à 20:48 | ||
revenons a des cieux culinaires les enfants ;) vendredi je vous le theme tres frais et leithg promis :D n est ce pas christophe on va reprendre de plus belle :-*
aurons nous la visite de sumo et son equipe !!!!yesssssssssss ca sent le concourt lol bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 29-12-2010 à 20:10 | ||
Christophe j'espere que tu geres cette nouvelle situation, je te comprend c(est un cap à passer, c'est le prix a payer pour etre libre, bisou
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.