Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 26-12-2010 à 20:05 | ||
Anelor, la petite souris a eu du boulot avec ses petits gars felicitation ils sont adorables!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 26-12-2010 à 16:03 | ||
cette annee j'ai pas fait de photo des plats, mais ce n'est que partie remise!Bonne continuation à tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 26-12-2010 à 11:17 | ||
![]()
et sa foret noire voila pour hier bises
tu a vue christophe j aie promis et me voila bises a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 26-12-2010 à 11:15 | ||
![]()
et un foi de canard chaud sur salade et peti legumes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 26-12-2010 à 11:13 | ||
![]()
coucou vous tous comment vas tout le monde a mal a la tete ou a l estomac !!!ou bien ca boummmmmmmm !!!vous etes des deserteurs lol gros bisous a tous soupe et compotes sont de rigeur alors un petit retour aux plateaux de fruits de mer bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 24-12-2010 à 11:38 | ||
Coucou Merebune,
Vous allez vous régaler avec tout ça !! Au fait, j'ai pensé à toi hier soir : aux infos de 19h sur France 3, il y avait un reportage sur des trains miniatures électriques, présentés en Allemagne à Hambourg. Des décors de 10 m de haut où on les voyait se croiser au milieu des Rocheuses, ou encore à Las Vegas, ou en pleine ville. . . C'était géré par 170 ordinateurs, rien que ça ! En Plus des trains, il y avait aussi des avions en modèles réduits qui décolaient réellement, retenus par des mini-câbles. Je ne sais pas si tu as vu ce reportage ? Ca t'aurait donné envie d'aller voir cette exposition ! Ton petit-fils va être gâté avec ce que tu comptes lui offrir. . . excellente idée ! Grosses bises et bonnes fêtes de Noël ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
merebune (Marcy, 58) répond | Posté le 24-12-2010 à 11:24 | ||
J'ai fait hier mes courses de fruits de mer au Carrefiur Market de Mâcon: super étal de poissons et fruits de mer:
2 tourteaux vivants, 2 langouste cuites mais très belles, 3 homards canadiens cuits, les homards vivants sont bloquée à Rungis et n'arriveront jamais, 3 pattes de King crabe, grosses crevettes fraîches et roses, huîtres de Bretagne plus 4 grosses n°1 pour faire sous le grill avec une rasade de crémant de Bourgogne et échalottes. Après une canette accompagnée d'un Côte du Rhône de la cave de Rasteau. Évidemment, le Mâcon-Péronne va couler à flots ce soir ! On sera 3 plus un petit fils de 11 ans (je luis ai apporté un TGV composé de 5 voitures et 2 motrices, et un train blindé américain, le tout commandé par une centrale DCC (= Digital Command Center). ;) ! :P ! :) ! :^> ! ;) ! :-q ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
merebune (Marcy, 58) répond | Posté le 24-12-2010 à 11:07 | ||
Oui, Linda, le St. Amour est un des 10 crûs du Beaujolais.
Très bien pour ceux qui apprécient le cépage gamay, le cépage du Beaujolais. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 24-12-2010 à 10:53 | ||
Je vous souhaite à toutes et à tous un super gueuleton pour Noël !!!
Et comme dit Minouche : "à vos photos !", il faut que ça mitraille ce soir ! Bonnes préparations et bon courage pour ceux qui reçoivent, Bonnes présentations (ravalement de façades, tenue chic, etc..) pour ceux (comme moi, Yes !) qui sont invités. . . Minouche, super sympa ton petit poème sur Noël :) JOYEUX NOEL -stop- JOYEUX NOEL -stop- JOYEUX NOEL -stop- JOYEUX NOEL -stop- |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-12-2010 à 09:34 | ||
![]()
Je souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.