Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 24-12-2010 à 06:53 | ||
![]()
joyeux noel et quand vous mangerez vos beaux plats pensez a christophe et faite une schtit photo a bientot minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 23-12-2010 à 18:27 | ||
hic hic hic je te dis pas en voulent bienfaire :^> je me suis fait chambree sur tous les forums ;) mais bon ca vient du coeur alors bon noel a vous tous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 23-12-2010 à 10:04 | ||
![]()
;
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 23-12-2010 à 10:02 | ||
bruno, joyeux reveillon en famille!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 23-12-2010 à 10:01 | ||
Hic Comme d'habitude notre chere MInouche.. hic. . . a arrosé çà a l'vance . . .. . .. . ... Hic
Glou glou lol ma puce pour 2012 |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 23-12-2010 à 07:34 | ||
![]() coucou les copines du topic et les copins bientot noel avec un hic papa noel arrive a pic avec ses cadeaux qui nous donne le declic de partir a la conquete des plats nordique crustaces caviar fois gras buche delice des tropics malheureusement il y a de nouveau un hic car JMC n apreci pas tous nos exploits plein de hic va falloir usee et abusee des recettes leitg des topics pour passer une belle annee 2012 sans hic gros bisous voila a quoi je pense la nuit au lieu de dormir dans mon lit il y a un hicccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc lol minouche bonne fetes a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 22-12-2010 à 20:08 | ||
hello la compagnie !
juste un petit coucou du soir !! ;) J- 2 avant la fiesta en famille !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-12-2010 à 15:22 | ||
bonne journee a tous j -2 a tout ceux qui partent en famille joyeux noel et revenez avec des etoiles plein les yeux minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 22-12-2010 à 09:38 | ||
Macon, je me souviens d'un petit st amour, . . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 21-12-2010 à 17:57 | ||
et bien linda je supose que j aie une bonne recette avec la tiene ;) n est ce pas :P donc je suis ravie merci poir l info bises :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.