Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 20-12-2010 à 10:09 | ||
![]()
lui et moi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 20-12-2010 à 10:08 | ||
Aimer et conserver cette amour cette tendresse, c'est garder la fantaisie des premiers instants
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 20-12-2010 à 05:35 | ||
![]()
bonne matinee a tous les loulous sont en vacance alors debout de bonheur pour les aceuillir plein de bricolage en vue minouche
un petit cafe |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 20-12-2010 à 02:15 | ||
coucou matinal !
je vais !! rien en vue !! :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-12-2010 à 20:42 | ||
![]()
je trouve tes exigences tres corect :-q pour garder un homme ou une femme j espere que tu vas ou que tu as dejas trouve ;) car une fois que c est fait c est si beau de se faire beau ou belle pour celui ou celle qu on aime :-q et de ce dire aujourd huit je vais encore aprendre a la ou le conaitre un peu mieux ;) je suis 100% d acord avec toi ce sont des bonnes bases a ne pas perdre en route surtout :(( la est tous le savoir faire bonne soiree ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 19-12-2010 à 20:18 | ||
MINOUCHE
lecon 1 de comment garder son homme : - ne jamais le tromper - se remettre en question tous les jours - chasser madame routine de la maison.. LECON 2 à suivre ! ;) LECON 2 : idem que LECON 1 car valable pour les blaireaux d'hommes que nous sommes // :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-12-2010 à 19:31 | ||
![]()
ok christophe :D comment une femme tient son homme d apres toi :x :x :x :-*
un bon petit repas bien presente que vous devorez en 15M :(( alors que nous avons passe des jours a le preparer avec amour =(( ;) lol apres le deuxsieme facon de garder son homme :^> !!!on a chacune sa facon :x hihihi n est ce pas medames !!!!!! ;) et puis apres il y a le repos du pere noel :x bien merite :D je n aie pas pu resister ;) :^> lol bonne soiree :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 19-12-2010 à 19:12 | ||
Stop !!
c'est quoi ces photos ? Mesdames vous avez le monopole pour manipuler les hommes, mais là vous sortez des arguments trop fort !! j'ai déjà craqué !!!! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-12-2010 à 18:36 | ||
![]()
ben moi j aie fait mon foi gras aux figues lol hummmmmmmmm trop bon il faut bien gouter avant de presennter au gens !!!!non tes d acord val !!!christophe aussi !!!!!!!!!!!!!!!moi c est fait hihi bonne soiree a tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 19-12-2010 à 14:12 | ||
![]()
En attendant, pour faire patienter, des petits amuse-gueules de Noël. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.