Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 14-12-2010 à 11:52 | ||
bon un coucou pour vous faire remonter dans la premiere ligne je vous pets mon repas de midi hummmm avec orande promis lol michelle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 13-12-2010 à 22:33 | ||
Et mes espects du soir à notre championne , notre leader, notre modèle, notre bretonne préférée,
FLO !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 13-12-2010 à 22:17 | ||
Anelor, merci pour le compliment , vous etes bien aimable !
;) Val: vu sous cet angle , le coup du gilet, bien joué !! ;) Mèrebrune : respect !! tu as bien caché ton jeu ..75 bougies !! désolé pour le " tu " , c'est l'hiver et je suis en mode " chaleur " :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-12-2010 à 21:40 | ||
@christophe35 - concours photo (RENNES, 35)
Bravo pour ton passage à la radio:)) @kiki 49 (angers) (angers, 49) Je me joins à toi pour souhaiter a merebune un joyeux anniversaire:)) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 13-12-2010 à 21:39 | ||
Je me demande qui va ouvrir le bal des photos, cette semaine. . . Minouche peut-être ?
Christophe, tu es à fond dans le thème avec ton petit gilet ORANGE de ton avatar ! Très seyant !! Bye Bye les Amis. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki 49 (angers) (angers, 49) répond | Posté le 13-12-2010 à 20:18 | ||
COUCOU TOUT LE MONDE
Joyeux anniversaire Merebune, désolée avec du retard, mais dis donc 75 printemps comme on dit par chez moi, je pensais + jeune par rapport aux écrits, félicitations, comme quoi l'ordi.!!! et aussi belle perte de poids .Tu es formidable :D , moi j'ai 62 et je suis un verseau (du16)ascendant verseau :D Je vous laissse à vos couleurs orange bisous Passez toutes et tous une bonne soirée KIKI |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 13-12-2010 à 20:15 | ||
VAL doit voter pour le Modem !!
:D |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 13-12-2010 à 15:30 | ||
Minouche je suis tjs sur terroir quand tu veux, çà caille auj!! mais quel beau ciel bleu auj Bernkastel-un bon riesling trimbach ou un cremant brut Dolph ?cher Marebune!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joys (metz, 57) répond | Posté le 13-12-2010 à 11:54 | ||
![]()
et je te dis encore chapeau MEREBUNE :-q , de t'être mis à l'ordi + internet, car papa a 76 ans et il est à des années lumières de tout ça, il est super marrant et bon vivant :) , mais l'ordi, que ce soit ma belle mère ou papa, c'est du chinois :^> qu'ils veulent même pas approcher :-S (lol), un monde parallèle. . . :-O bon c'est vrai qu'en 50 ans il y a eu tellement d'évolutions *-:) , que pour suivre c'est du :-S r, donc chapeau bas l'artiste!! :-q :-*
et mieux vaut "passer à l'orange" que de "passer au rouge" euh le gros rouge qui tache (lol) et qui fait souffler dans le ballon :-S ih ih bisous à tous :-* A+ JOYS |
||||
![]() | ||||
![]() |
merebune (Marcy, 58) répond | Posté le 13-12-2010 à 10:45 | ||
Merci à tous, ce pluriel n'étant pas discriminatoire, pas comme les politiques qui se croient obligés de préciser! Stupide! ;)
Bien vu, Joys, l'allusion de ne pas passer à l'orange bien que cela me soit arrivé plus souvent qu'à mon tour ! X( Amusant tout de même de s'imaginer un âge à travers internet tellement souvent impersonnel. Donc, tant mieux et merci pour les compliments! :D |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.