Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 11-12-2010 à 22:31 | ||
An, mais Linda, tu suis aussi le forum ; alors, facile l'énigme, hein ??!??
Ou alors, ils font semblant de ne pas trouver, rien que pour m'énerver ??!?? :-O |
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : -14.70kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 11-12-2010 à 21:49 | ||
bon allée ceux qui savent donné la réponse car c pas juste que certains est de l'avance pour concocté leurs plats :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 11-12-2010 à 21:35 | ||
Et pourtant les gilles en jettent des paniers entier!!! au carnaval de binches!!!! et elle sont dites au vin.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
merebune (Marcy, 58) répond | Posté le 11-12-2010 à 20:12 | ||
Cela peut pousser en France, mais pas chez Linda ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 11-12-2010 à 19:54 | ||
Oh oui, O fait,
au cas où il y aurait un petit doute : ce n'est : ni sin-sein, ni gauche-lire. . . Mais je suis convaincue que vous allez trouver rapidement, surtout avec les indices de Sumo. Bisous. Qui fait son marché le dimanche matin et qui a besoin de connaître la réponse dès ce soir pour acheter tout ce qu'il faut pour mon thème ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 11-12-2010 à 19:41 | ||
Oui, Merebune,ça doit être ça, sinon, comment expliquer un tel génie ? ? ?? Hi Hi HI !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
merebune (Marcy, 58) répond | Posté le 11-12-2010 à 18:40 | ||
Val, IL a lu l'autre forum ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 11-12-2010 à 18:30 | ||
Christophe, je me demande si Sumo n'est pas un peu tricheur.. euh je voulais dire Frimeur. . . (je fais gaffe quand même à ce que je dis, parce qu'il a l'air de suivre quand même le forum)
Car effectivement, son indice correspond à la réponse..?. Alors que vous, vous êtes toujours encore un peu loin. . . Continuez, avec l'aide de Sumo, ça devrait être plus clair. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 11-12-2010 à 18:14 | ||
Comment il a la cote , le Corse de service !!
J'en connais qui doit se tater à ouvrir une paillotte et faire sa pub ici.. :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
merebune (Marcy, 58) répond | Posté le 11-12-2010 à 17:21 | ||
Pour l'assiette,Val, il faudra bien insister sur l'élément central lors de la divulgation du thème @-)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.