Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
merebune (Marcy, 58) répond | Posté le 05-12-2010 à 20:23 | ||
Message bien reçu, Linda, la prochaine assiette sera pour toi :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 05-12-2010 à 20:03 | ||
Merbune moi adore dorade mais pas deshabillee bien en chair comme moi lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
merebune (Marcy, 58) répond | Posté le 05-12-2010 à 19:48 | ||
Christophe, ce n'est pas une sardine pour sortir en "boîte" mais une royale dorade ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 05-12-2010 à 19:38 | ||
VAL :
En forme , En promo , En solde de fin d'année !! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 05-12-2010 à 19:06 | ||
Alors là, Christophe, t'es en super forme !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 05-12-2010 à 17:48 | ||
MEREBRUNE : ta dorade est très charmante , as tu son tél portable, j'aimerai l "emmener en boite samedi. . .
;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 05-12-2010 à 17:45 | ||
merci MINOUCHE !
après 2 semaines d'abstinence de photos en ligne !! je retente ma chance !! :D je sais pas ce que je tiens, mais j y crois !! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 05-12-2010 à 17:33 | ||
je crois que tu tiens le bon christophe :D ;)et voila une belle assiete (le chou )c est original ;) moi c est mardi le top chrono pour le poisson car je suis dans les breteles juqu au coup hummmmmmmmmmmm bon encore un beau sujet :P avant noel lol
linda les arretes c est bon pour faire le fumet hihihi :D :P ;) n est ce pas merburine |
||||
![]() | ||||
![]() |
merebune (Marcy, 58) répond | Posté le 05-12-2010 à 17:20 | ||
Ah bon, Linda! Ma dorade ne plait pas ? ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 05-12-2010 à 17:11 | ||
![]()
çà mord pas sniff
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.