Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
Florence : -13,30kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 04-12-2010 à 13:28 | ||
alors minouche oui les crustacés c ok on va que tout les produits de la mer sont permis
oui pardon j'ai pas pris le vote de christophe car il avait mit une voix a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 04-12-2010 à 12:54 | ||
bouuuuuuuuuuuuuuuuu meme pas une voie bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je pleure hihihi vive le poisson les crustaces c est permis ou pas lol bisous a tous ha si christophe qui a mis tout le monde excequot lol merci gentil christophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : -13,30kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 04-12-2010 à 12:03 | ||
merci val en même temps pour le thème il n'y a plus trop de choix :((
bonne cuisine a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 04-12-2010 à 10:54 | ||
Ca y est, c'est parti mon kiki !!! Excellent choix Florence. :-q LINDA, finalement, tu as largement le temps d'envoyer une photo avant ton départ, non ?. . . Pas grave si tu la postes avant tout le monde, on la remettra en mosaïque au moment de voter. Et puis, bon séjour en Alsace je crois. . . C'est magnifique, surtout en cette saison. . . Et gros bisous à Minouche de ma part :-* Vous avez des nouvelles de Christian ? Ca fait un moment qu'on ne le voit plus ici. . . Pour ce qui est de ma part, je ne vais pas sur d'autre forum en particulier. Je n'ai pas du tout accroché sur celui de mon inscription du 4 octobre. Alors que sur celui-ci, je trouve que c'est plaisant, personne ne se plaint. J'aime bien par contre allez voir "déco de noel" ou alors "recette de cuisine". . . Bon week-end à tous. Bisous Smacks. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : -13,30kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 04-12-2010 à 10:54 | ||
linda sinon je v juste sur mon forum du 6 septembre mais si tu veut g crue comprendre que tu avait un forum mais je les pas trouvée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : -13,30kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 04-12-2010 à 10:31 | ||
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
ok alors voila le thème LE POISSON ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 04-12-2010 à 10:27 | ||
Vu ton assiette 4 saisons et tes -1.200, tu nous fera les menus amincissants de l'apres fetes LOL
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 04-12-2010 à 10:25 | ||
le poisson c'est tres bien,et tu sais que cuisiner pour les petits me tiens à coeur.
Fais ce que tu aimes faire, c'est tout ce que je te demande, tu ne vas que sur ce forum ? on pourrait se connaitre mieux sans déranger le poste concours! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 04-12-2010 à 10:18 | ||
Le poisson , c'est pas mal, ça me plait. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : -13,30kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 04-12-2010 à 10:01 | ||
christophe ne t'inquiète pas tu c vue que je travail pas hier j'avais déjà commencé a comptabilisé les votes pour d'aider un peut. tu est comme tu le monde trouvé le temps de tout faire c pas simple alors c sure qu'un petit coup de main (c pas grand chose) c normal
linda j'avais mal du comprendre je pensais que tu partais aujourd'hui alors tu en pense quoi des deux thème ? j'hésite le quelle tu choisirai tu vue que c grâce a toi que je dois choisir |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.