Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christophe35760 (RENNES, 35) | Posté le 11-09-2010 à 15:31 | |
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous - le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour... ( une photo par semaine et par personne ) |
![]() |
sumo (clapiers, 34) répond | Posté le 03-12-2010 à 08:24 | ||
![]()
Mosaïque de la semaine "quatre saisons"
J'espère ne pas avoir oublié quelqu'un !!!!!!! Mon vote est pour La pissaladière de MEREBUNE, avoue que cuite elle a une autre "gueule" :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mambo répond | Posté le 03-12-2010 à 08:11 | ||
Bonjour à vous tous,
J’ai un peu honte :^> je n’ai pas joué avec vous cette semaine. Vous avez tous mérité un point car le thème de Joys, n’était pas simple ! Je propose au gagnant d’obliger Joys à participer la semaine suivante !! ;) Minouche, nerebune et sumo, avec vos pizzas vous m’avez mis l’eau à la bouche. Florence, tu as du mérité, car tu as bossé le thème à fond :-q Val, belle assiette, je la trouve rigolote ;) Linda, :) tu as mon vote, belle présentation et tes assiettes sont pleines de saveurs. :) Bonne journée à vous tous ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
renée (81) répond | Posté le 03-12-2010 à 08:06 | ||
bonjour à tous, je vote pour l'assiétte ardoise de sumo avec crudités
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (-7 kg / 14) (94) répond | Posté le 03-12-2010 à 07:25 | ||
bonjour
Je vote en 1 Sumo :x en 2 Minouche :-* er en 3 Linda :-q Encore bravo à tous beau coupe d'inventivité ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 02-12-2010 à 23:01 | ||
LINDA, tu m'as époustouflée !!! Si je peux me permettre, tu as écrasé largement SUMO !!! ;)
MERBUNE et FLORENCE, il n'y a pas de quoi pâlir, ça m'a l'air délicieux tout ça. . . MINOUCHE, tu as une alliée de choc en LINDA ! Elle t'a fait un beau cadre des 4 saisons avec tes photos ; Alors, à nouveau copines, c'est ça ?! Quant à ta pizza, super originale, je n 'aurais jamais eu l'idée de faire ça, bravo !!! ANELOR, ça devient de + en + difficile de monter tes vidéos, hein ? on ne t'épargne vraiment rien, n'est-ce pas ? Allez, courage, tu vas y arriver encore à faire mieux cette semaine !! CHRISTOPHE ou FLORENCE, devant l'écrasante victoire de Linda (enfin, à l'heure où je vous parle, car peut-être que tout peut basculer avec d'autres photos à venir ??), vous n'oublierez pas mon brave petit point au moment des votes, je l'ai gagné à la sueur de mon front et j'y tiens comme à mon 1er doudou, c'est dire !!! Bonne soirée à tous. Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : -12,40kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 02-12-2010 à 21:40 | ||
ca doit être pour ca que je n'y arrive pas car mon ordi "est vieux" 12 ans alors je c pas pourquoi mais il veut pas l'installé jusqu'à la fin c pas grave je ferrais pas un beau regroupement de mes photos comme toi
bis ps: pour le petit mot merci car je me suis vraiment creusé la tête pour trouvé des plats qui correspondrais a peu près aux saisons |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 02-12-2010 à 21:21 | ||
![]()
Florence tu as reussi 3 recettes qui semblent tres appetissantes.
je as dire que tu as bcp de merites pour le Photo shop il est tres long a installer et il te faut une grosse becane, je n'ai pas su mettre la derniere version sur mon ordi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : -12,40kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 02-12-2010 à 20:51 | ||
désolé pour le printemps j'ai pas pue faire les courses
ps : j'ai mangé tout ca en 3 repas car ct trop en 1 seul bis a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : -12,40kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 02-12-2010 à 20:50 | ||
![]()
et l'hiver
une bonne vacherin glacé fromage blanc, glace vanille et framboise par rapport a la recette jmc malheureusement j'avais pas de meringue pourtant je pense que ca aurais était encore plus bon :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence : -12,40kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 02-12-2010 à 20:48 | ||
![]()
l'automne
semoule, ratatouille et escalope de dinde |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.