Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 26-04-2012 à 20:55 | ||
![]()
Bonsoir à toutes et tous
Pas eu le temps de venir ces jours-ci. J'ai la petite fille toute la journée et ça demande du travail. Les après midi il pleut tellement que je luit trouve des activités : piscine, bibliothèque, salle de jeux couvertes, etc. . . et le soir c'est moi qui suis crevée!!! Heureusement il n'y a plus que demain et ensuite 4 jours de repos puisque ses parents ne travaillent pas lundi. Bises à tout le forum et à plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 26-04-2012 à 19:04 | ||
je passe vous dire bonsoir a demain
bonne nuit :-* OLLIVE mille :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
titom_97213 (97) répond | Posté le 26-04-2012 à 11:40 | ||
![]()
bon appétit a tous
FFRRREE,TOKAY,OLLiVE, j'immerge doucement,cela ira mieux après mon ti dej ! a plus ! :) :) :) :) :) :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 26-04-2012 à 10:22 | ||
:x :x BONJOUR LES FILLES ET TITOM ET TOKAY ET TITITE OLLIVE :x :x
:x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x :x UN GROS BISOU A CE SOIR :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 26-04-2012 à 08:32 | ||
B-) titom B-)
bonjour j'éspére que tu dors encore car la chicorée est pas préparée gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 26-04-2012 à 08:31 | ||
B-) ffrree B-)
bonjour je te fais pleins de gros bisous et à notre pte onyx :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 26-04-2012 à 08:30 | ||
B-) qui-lit-6 (qui lit 6, 63) B-)
bonjour, j'ai vu mais hier au soir j'avais du monde excuse bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 26-04-2012 à 08:28 | ||
B-) tokay B-)
bonjour merci pour le pt dj et les belles images bonne journée gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 26-04-2012 à 08:26 | ||
B-) sonia B-)
bonjour c'est vrai qu'il fait moins froid mais il nous faut du soleil gros bisous et bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 26-04-2012 à 07:58 | ||
![]()
:-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.