Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-03-2012 à 09:46 | ||
![]()
bonjour,
*-:) nathalie *-:) hier j'avais fais un pt mot ,ne te voyant pas je me doutais bien que tu avais du mal à supporter tout ceci et comme tu dis le changement d'heure est loin de faciliter la vie de certaine personne je te souhaite un bon lundi pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-03-2012 à 09:42 | ||
![]()
bonjour,
*-:) ffrree *-:) merci de nous donner des nouvelles de notre amie onyx je te fais des gros bisous et bon lundi :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-03-2012 à 09:40 | ||
![]()
bonjour,
*-:) sonia *-:) merci pour le café et je vois que tu vas pas être seule passe une bone journée gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-03-2012 à 09:37 | ||
![]()
bonjour,
*-:) babouchka :-* je suis à la bourre j'ai Eric qui m'a téléphoné et il est pire qu'une pie enfin c'est pas grave je te souhaite une très bonne journée et pleins de gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-03-2012 à 08:50 | ||
![]()
bonjour,
*-:) sonia *-:) c'est logique elle était jeune et il lui manque comme à toi beaucoup si tu vois qu'elle a des problèmes pour apprendre les leçons fais un essais de la diriger sur un métier qui lui plairait, il y a tellement de gens qui ont des diplômes et qui ne trouve pas de boulot il n'y a pas de saut métier bien souvent les enfants sont mal dirigés je te fais des gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-03-2012 à 08:42 | ||
![]()
bonjour,
*-:) tokay *-:) tu fais joujou avec ta toto il est beau le monsieur dedans au-faites tu tailles la vigne avec ceci ? ? ??? sacré tokay tu me feras toujours rire bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-03-2012 à 08:40 | ||
![]()
bonjour,
*-:) nounours *-:) je te fais des gros bisous bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 26-03-2012 à 07:47 | ||
![]()
tokay fait mumuse
salut :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 26-03-2012 à 07:43 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 26-03-2012 à 07:43 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.