Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond | Posté le 17-08-2012 à 18:34 | ||
BONJOUR JE NE VIENS PAS SOUVENT ECRIRE SUR LE FORUM MAIS VOUS LIRE OUI JE SUIS COMME VOUS JE N'AI PLUS AUCUNE NOUVELLE DE NOTRE OLLIVE ET S'EST POURQUOI JE VIENS VOIR SI VOUS VOUS EN AVEZ MERCI ELLE NE REPOND PLUS A MES MESSAGES AMITIES NOUCHE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 17-08-2012 à 13:39 | ||
:x :x BONJOUR LES FILLES ET LES GARS :x :x
:x :x TRES BONNE JOURNEE ET RESTER AU FRAIS BISOU :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
titom_97213 (97) répond | Posté le 16-08-2012 à 21:02 | ||
bon après midi a tous !
cela va chauffer alors rester a l'ombre!supprimer les efforts inutiles relax conseiller et n oublier pas de boire ! et la canicule passera ! bisous !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :^> :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 16-08-2012 à 20:56 | ||
:x :x TRES BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOU :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 15-08-2012 à 08:22 | ||
![]()
Bonjour FFRREE, TITOM et ceux qui viendront nous voir
Il va faire effectivement très chaud et on nous annonce quelques orages pour la journée. Je vais faire un peu de rangement car depuis le mariage je n'ai pas ehncore vraiment rangé, donc aujourd'hui je me sens en forme je vais le faire. Bises à tous et bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 15-08-2012 à 07:03 | ||
:x :x :x BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRR LES FILLESSSSSSSSSSSSS ET LES GRASSSSSSSSSSSSSS :x :x
:x :x :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* IL VA FAIRE TRES CHAUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 14-08-2012 à 20:33 | ||
:x :x :x :x BONJOUR ET BONSOIR BONNE NUIT GROS BISOU A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titom_97213 (97) répond | Posté le 14-08-2012 à 15:41 | ||
BON MARDI A TOUS !
bon après midi a plus BISOUS ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 14-08-2012 à 13:49 | ||
![]()
Bonjour à vous tous, la journée s'annonce très chaude
Je pense que je vais me reposer un peu pour me remettre car encore fatiguée du mariage. Bisous à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 13-08-2012 à 19:38 | ||
![]()
Bonsoir à vous tous
Je suis enfin plus calme.Le mariage est terminé, tout s'est bien passé, très beau temps, en un mot parfait. Les 2 petits enfants sont partis, pendant 3 semaines je vais être un peu tranquille. J'espère que vous allez tous bien Avez vous des nouvelles de TITITE et TOKAY ? ? ??? Bonne soirée à tous et à demain :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.