Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-03-2012 à 11:51 | ||
![]()
bonjour,
*-:) ffrree *-:) alors tu as de la chance d'avoir des relations avec les banquiers tu vas finir par avoir un compte en suisse :-q cela t'a changé un peu et tu as raison en plus ils t'offre un cadeau c'est pas BEAU les banques :-q moi qui garde tous mes sous sous mon matelas je vais faire comme toi et oui il faut bien que je te taquine un peu pleins de gros bisous et heureuse pour toi gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-03-2012 à 11:46 | ||
![]()
bonjour,
*-:)titom *-:) peux -tu me dire ce qui es une grincheuse moi je ne sais pas :(( c'est un légume ;) sacré titom tu pense à la balance le mati à la premiére heure pleins de gros bisous :-* mais oui j'ai compté et tu as modifié coquin |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-03-2012 à 11:36 | ||
![]()
je vais revenir ont me demande
excusez moi :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-03-2012 à 11:35 | ||
![]()
bonjour,
*-:) jojojo *-:) joyeux anniversaire ma belle et bon courage pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-03-2012 à 11:34 | ||
![]()
bonjour,
*-:) sonia *-:) ce qui est bien c'est que tu ne fasses pas le yoyo et tu vas perdes tout doucement surtout tu te fais un pt plaisir dimanche et lundi tu refais ton pt régime alimentaire oui pas mal de monde depuis avant hier donc j'en proffite gros bisous ma belle :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-03-2012 à 11:31 | ||
![]()
bonjour,
*-:) babouchka *-:) je suis entiérrement d'accord avec toi en ce qui conçerne certains médocs il ne faut surtout pas que notre amie sonia se décourage passe un bon samedi et gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-03-2012 à 11:27 | ||
![]()
bonjour,
*-:) babouchka *-:) merci de ta bonne soirée avant hier j'étais un peu débordé gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-03-2012 à 11:17 | ||
![]()
bonjour,les filles titom tokay
je vais revenir plus tard car la maison est pleine d'invité gros bisous et merci :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 17-03-2012 à 08:39 | ||
![]()
Bonjour à tout le forum
SONIA le principal c'est de ne pas avoir repris. Avec tous les médicaments que tu prends c'est pas facile de maigrir. JOJOJO bon anniversaire et passe un bon moment Moi j'ai perdu 400 gr cette semaine, encore une semaine et je me stabilise. J'ai essayé tout mes vêtements de printemps et d'été que je n'avais pas mis depuis plusieurs années et je loge dedans donc tout va bien. Bonne journée à vous tous. C'est la braderie au secours populaire je vais aller faire un tour. Il y a souvent de très beau vêtements de marque à des prix relativement bas (entre 2 et 5 euros) c'est intéressant. Avec de petites retraites il faut avoir de l'imagination pour s'en sortir et vivre bien. J'espère qu'on va voir TITITE aujourd'hui!!!!! A plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 17-03-2012 à 08:11 | ||
![]()
jojojo8 bon anniversaire que cette journee soit gaie pour toi
bonjour je vous offre cafe et the du matin :-* :-* bonne journne OLLIVE :-* :-* :-* poid 104K1 pas bouger |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.