Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 15-03-2012 à 10:27 | ||
:-* :-* :-* :-* :x BONJOUR LES FILLES ET TITOM ET TOKAY ET TITITE OLLIVE :x
:x IL FAIT UN SUPER SOLEIL JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-03-2012 à 10:22 | ||
![]()
bonjour,
*-:) titom *-:) passe une bonne matinée je vois que tu fais tout par 6 :) :) :) :) :) :) :^> :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-* :-* c'est très bien je suis maligne je te taquine bonne matinée ami :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-03-2012 à 10:17 | ||
![]()
bonjour,
*-:) tokay *-:) je faisais mon gros dodo et toi tu étais déjà debout ah mon pauvre tokay je prends de l'âge je vois que tu es pas dans ta maison mais dans les vignes alors bon courage et gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-03-2012 à 10:15 | ||
![]()
bonjour,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-03-2012 à 10:14 | ||
![]()
bonjour,
*-:) nathalie *-:) et bien je faisais encore mon gros dodo et tu étais devant le clavier pour faire un pt bonjour c'est très gentil de ta part en ce qui conçerne les recettes elles sont d'une diététiciénne très connue sur SANTE et d'autre je fais mon possible pour prendre celles qui en valent le coup tu vas pouvoir te reposer avec toute ta pte famille le week-end approche gros bisous et bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-03-2012 à 10:09 | ||
![]()
bonjour,
*-:) nathalie *-:) merci de ton bonsoir je vois que tu vas te lever de bonne heure merci de ton bonsoir gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-03-2012 à 10:06 | ||
![]()
bonjour,
*-:) ffrree *-:) et oui je ricane comme une folle quand je sais que tu vas au cinéma onyx aussi bon je vois que es comme moi pas trop attendre pour acheter dans les magasins comme tu dis il vaut mieux donner l'argent et elle passe le temps à regarder car il est loin le temps ou nous n'avions que très peu de choix mais c'est la vie gros bisous ma belle :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-03-2012 à 10:01 | ||
![]()
bonjour,
*-:) sonia *-:) j'éspére que tu vas un peu mieux et que ne vas pas donner ceci à Charlotte donne de tes nouvelles dés que tu le pourras pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-03-2012 à 09:58 | ||
![]()
bonjour,
*-:) babouchka *-:) moi aussi à la premiére heure au lit et se matin pas levé de bonne heure merci de ton bonsoir bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 15-03-2012 à 09:38 | ||
![]()
Bonne journée à vos tous
Il va encore faire beau, pas de chauffage aujourd'hui. Passez une très bonne journée, bises, à pus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.