Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 06-03-2012 à 11:11 | ||
![]()
*-:) bertaude *-:)
regarde derriére hier j'ai mis les calories de la langue et des patates etc exprés pour toi ce midi je vais manger 150gr tomates sans vinaigrette :-q 50gr langue :-q 100gr pomme de terre :-q 50gr carottes le tout arrose de sauce tomates :-q 1 orange en gros tu as 380 calories regarde dérriere et tu vas voir des produits avec les calories allez bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 06-03-2012 à 10:54 | ||
![]()
Bienvenue a MAMIEGISELE.
A midi mon repas sera : lapin - ratatouille (congelé l'été dernier), salade verte, 50 gr de riz et salade de fruits frais. Mes filles viennent manger avec nous, donc j'ai fait quelques crêpes, n'aimant pas je suis sûre de résister!!!! BON APPÉTIT A TOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 06-03-2012 à 10:52 | ||
ce midi je vais manger150gr tomates sans vinaigrette 50gr llangue 100gr pomme de terre50gr carottes le tout arrose de sauce tomates je ne connais pas les calories 1 fruit orange merci pourv ton aide
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 06-03-2012 à 10:52 | ||
ce midi je vais manger150gr tomates sans vinaigrette 50gr llangue 100gr pomme de terre50gr carottes le tout arrose de sauce tomates je ne connais pas les calories 1 fruit orange merci pourv ton aide
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 06-03-2012 à 10:45 | ||
Crème fraîche 20% Ajouté
Valeur nutritionnelle pour 100 g Calories : *-:) 204 kcal *-:) Proteines : 3 g Glucides : 3 g Lipides : 20g Famille : Laitages |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 06-03-2012 à 10:35 | ||
![]()
B-) B-) B-) sonia ma belle B-) B-) B-)
toute mes félicitations c'est vraiment très bien ce que tu fais pts conseils quand tu vas voir des produits que je mets sur le forum avec les calories et pas trop riches en matiére grasse marque le sur un cahier cela te donnera une notion tes enfants peuvent-êtres fiérre de toi car tu dois -être une gentille maman et mamy je te fais des bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 06-03-2012 à 10:30 | ||
Carré frais 0% de mg ail et fines herbes (elle&vire)
Valeur nutritionnelle pour 100 g Calories : *-:) 80 kcal *-:) Proteines : 16 g Glucides : 3 g Lipides : 0.2g Famille : Laitages |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 06-03-2012 à 10:13 | ||
![]()
OLLIVE oui jen suis a mon 18e pull
voila le dernier |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 06-03-2012 à 10:06 | ||
![]()
bonjour,
*-:) bertaude *-:) c'est bien que vas-tu manger à midi ? ? ?? gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 06-03-2012 à 10:04 | ||
![]()
bonjour,
B-) B-) B-) B-) mamiegisele46 (port-louis, 56) B-) B-) B-) bienvenu ,très heureuse de te lire et si tu veux nous allons faire un parcourt ensemble bien sur que nous avons une pte place pour toi c'est que du bonheur de nouvelles amies amis si tu veux arriver à perde correctement déja tu vas sur un forum de ton choix et tu fais des amies amis cela va te motiver et puis si tu désires des conseils tu demandes peux -tu me dire la quantitée de viande pain fromage féculents que tu manges par jour je suis à ta disposition par contre bien regarder les messages de derriére car je répond mais vous ne le voyez pas toujours à tout à l heure gros bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.