Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 03-03-2012 à 09:39 | ||
![]()
bonjour,
*-:) sonia *-:) peux tu me dire si tu prends des médocs ? allons nous sommes toutes et tous avec toi et pense que tu y arrivera mais ne pense pas qu'a ta balance feuille crayon bbalance pour peser et sache que tu es belle nous sommes avec toi bisous amie :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 03-03-2012 à 09:35 | ||
![]()
bonjour,
*-:) titine *-:) pour moi c'est de même ,j'adore être avec vous ,le seul probléme que j'ai c'est le manque de temps je me léve à 9 heures du matin c'est une honte mais je vais faire mon possible pour répondre bises amie et surtout reste motivé :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-03-2012 à 08:26 | ||
![]()
bonjour tout le monde je me joins a vous pour vous offrir cafe ou the du matin
peser +1K7 DONC 105K7 :(( :(( :-* :-* bonjour mon amie OLLIVE :-* :-* :-* bon samedi |
||||
![]() | ||||
![]() |
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 03-03-2012 à 08:09 | ||
![]()
Bonjour TITITE, bonjour TOKAY et TITOM, bonne journée :-* :-* :-*
La grincheuse a été gentille, - 600 gr, ça redescend après quelques semaines de stagnation. :x :x :x :x :x JOJOJO nous n'avons pas commencé les plantations car nous avons encore des gelées matinales. Mon mari a commencé à retourner un peu la terre afin de l'aérer mais c'est tout. :x :x :x :x TITINE, SONIA, NATHALIE, FFRREE j'espère que la grincheuse a été gentille avec vous BONNE JOURNÉE, A PLUS TARD :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 03-03-2012 à 07:51 | ||
![]()
je travaille dur
bonne journée a tous bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 03-03-2012 à 07:48 | ||
![]()
oui avec plaisir tokay bonne journee
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 03-03-2012 à 07:44 | ||
![]()
:-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 03-03-2012 à 07:43 | ||
![]()
:-q
:-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 03-03-2012 à 07:43 | ||
![]()
:x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 03-03-2012 à 07:42 | ||
![]()
bonjour :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.