Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
tokay répond | Posté le 01-03-2012 à 07:09 | ||
![]()
:-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond | Posté le 01-03-2012 à 07:00 | ||
Bonjour à toutes et tous,
Après une bonne nuit de sommeil, prête pour cette journée. Je commence à travailler à 8h jusqu'à 12h et après de 13h30 à 15h30 après j'irais porter mes feuilles d'heures afin de pouvoir toucher mon salaire. Ici il fait 5° ce matin et nous aurons du soleil. Je file à la douche, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Ffrree, Merci pour les nouvelles de Titite. Passes une très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Tokay, Merci pour le café. Passes une très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 01-03-2012 à 06:37 | ||
![]()
;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 01-03-2012 à 06:36 | ||
![]()
:-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 01-03-2012 à 06:35 | ||
![]()
je prépare le jus :-q :-q :-q
aaaaa +++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 01-03-2012 à 06:34 | ||
![]()
bonjour a tous :-* :-* :-*
+4° il va faire beau |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 29-02-2012 à 22:56 | ||
:x :x :x TRES BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET TITOM ET TOKAY ET TITITE OLLIVE :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titom_97213 (97) répond | Posté le 29-02-2012 à 21:25 | ||
![]()
bonsoir a tous bonne nuit !
ZAZ!COMME TU HABITE dans la campagne fait jouer les équivalences pour remplacer les produits que tu ne trouve pas ! question peut être indiscrète ,as tu de la famille au gros morne ?? fat de beaux rêves a plus ! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 29-02-2012 à 21:03 | ||
![]()
Bonne soirée à vous toutes.
Merci pour les nouvelles de TITITE Merci TITINE, j'ai passé une bonne journée, avec le soleil nous avons pu aller nous balader, c'était super. SONIA, ZAZ, NATHALIE, FFRREE, TITOM, TOKAY et toute les autres, BONNE NUIT |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 29-02-2012 à 19:49 | ||
je passe vous dire bonsoir a demain
:-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.