Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 24-02-2012 à 00:31 | ||
:x :x :x TRES BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET TOUS ET GROS BISOU :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 23-02-2012 à 21:03 | ||
![]()
Bisous à toutes et tous et bonne nuit
Demain temps gris comme aujourd'hui. Ma petite fille est malade donc je ne l'ai pas eu aujourd'hui elle est restée avec sa maman. Je ne la garderais à nouveau qu'après les vacances. Bises et à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 23-02-2012 à 19:28 | ||
je passe vous dire bonsoir a demain
il fessais beau aujourd hui promener avec les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine179 (surgeres, 17) répond | Posté le 23-02-2012 à 18:43 | ||
bonsoir ,sale temps aujourd'hui tout gris et brouillard j'aime pas du tout je prefere le soleil !!!!!vivement le printemps!!!!! je vous fait de gros bisous et a demain. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titom_97213 (97) répond | Posté le 23-02-2012 à 11:26 | ||
![]()
bonne journée a tous !
bon appetit JMC bien sur !! a plus tard ! :) :) :) :) :) :) :) :^> :^> :^> :^> :^ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* > |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 23-02-2012 à 08:44 | ||
![]()
bonjour tout le monde je vous offre le cafe du matin s il est pas tard
les fille dorme encore |
||||
![]() | ||||
![]() |
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 23-02-2012 à 07:23 | ||
![]()
Bonne journée à vous tous.
Aujourd'hui coiffeur, je vais changer de tête. J'ai déjà préparé mon repas afin de ne pas être obligé de manger n'importe quoi. Ce sera tomates en salade, saumon sur poireau à l'étuvée et une pomme. A PLUS TARD :^> :^> :^> :^> :^> :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond | Posté le 23-02-2012 à 07:10 | ||
Bonjour à toutes et tous,
Ce matin il fait -1° et nous allons avoir du soleil. Je travaille de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Tokay, Merci pour le café, je le prends avec toi et bon courage pour ta journée de travail. Très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 23-02-2012 à 06:40 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 23-02-2012 à 06:39 | ||
![]()
un petit jus pour se réveiller
je vais le préparer a + :-q :-q :-q :-q :-q aujourd'hui journée de travail :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.