Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
tokay répond | Posté le 21-02-2012 à 07:35 | ||
![]()
d'ollive pour vous tous
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 21-02-2012 à 07:31 | ||
![]()
vite au jus :-q :-q :-q
j'ai du retard ffrree :-* :-* :-* merci pour le coucou d'ollive ça laisse a désirer dans le 49 |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 21-02-2012 à 07:28 | ||
![]()
bonjour a tous :-* :-* :-*
- 6° ciel bleu petit vent du nord |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 20-02-2012 à 21:37 | ||
:x BONNE SOIREE ET BONNE NUIT :x
:x JE VOUS PASSE LE BONJOUR ET LE BONSOIR DE LA PART DE :x TITITE OLLIVE :x ELLE A TOUJOURS DES PROBLEMES DE CONNECTION :x :x :x :x :x GROS BISOU A DEMAIN :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 20-02-2012 à 21:26 | ||
bonsoir une attention particulière pour ollive j es pères que tu vas bien ton absence commence a m inquiétée bon début de semaine j ai rattrapée mes écarts de dimanche pourtant de nouveau du stress au boulot mais je relativise maintenant comme dit ma patronne de l agence pour emploi a domicile fermer les écoutilles et laisser l orage passer beau soleil en bretagne mais épidémie de grippe on est vaccinés a la maison mon fils et moi ayant relations moi avec des personnes agées et lui des clients de restaurant bon bonne nuit a toute et bonsoir ollive revient nous vite bises eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titom_97213 (97) répond | Posté le 20-02-2012 à 21:09 | ||
![]()
bonne nuit,bonne soirée !
demain on fait tomber les masques ! a plus ! :( :( :( :( :( :( :( :( :P :P :P :P :P :P :P :-O :-O :-O :-O :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 20-02-2012 à 19:28 | ||
je vous souhaite une bonne soiree a demain
charlotte est revenue avec ma petite fille lana :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine179 (surgeres, 17) répond | Posté le 20-02-2012 à 18:38 | ||
bonsoir a toute la compagnie des courageux et courageuses bonsoir a ollive et a demain gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titom_97213 (97) répond | Posté le 20-02-2012 à 11:41 | ||
![]()
bonne journée a tous !
bon appetit JMC bien sur !! a plus ! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 20-02-2012 à 11:05 | ||
:x BONJOUR LES FILLES ET TITOM ET TOKAY ET TITITE OLLIVE :x
:x VOILA JE SUIS RENTRER DE MA PRISE DE SANG A L'HOPITAL JE DESTE PARTIR A JEUN JE N'AIME PAS DU TOUT . :x DANS 15 JOURS LES RESULTATS :x :x PASSEZ TOUTES ET TOUS UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A CE SOIR :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.