Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 22-01-2012 à 19:58 | ||
JE PASSE VOUS DIRE BONSOIR A DEMAIN
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine179 (surgeres, 17) répond | Posté le 22-01-2012 à 18:14 | ||
bonsoir a toutes et a tous je ne comprends rien je suis entrain de stabiliser et je continue a maigrir je ne sais pas pourquoi car je suis les repas qui sont indiqués dans le menu a 1400 calories
bonne soirée a toutes et a tous sans oublier ollive . :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 22-01-2012 à 16:20 | ||
bonjour ollive je reprends finalement lundi j ai un taitement pour mon problème et je viens de retrouver du boulot suite a une annonce je vais m occuper de faire du ménage pour un papy pour le régime je vais plus cuisiner ca.r quand je fait des recettes jmc ou d autres je ne grignote pas le soir enfin le moral est en train de revenir et toi? bisous eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 22-01-2012 à 15:09 | ||
![]()
:x TRES BONNE APRES-MIDI GROS BISOU QUI PRENDS UN CAFE? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudecocula48 (poitiers, 86) répond | Posté le 22-01-2012 à 10:47 | ||
![]()
:x bon dimanche a tous et toutes gros bisous MA OLLIVE j'espere que tu vas mieux je pense bien a toi :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 22-01-2012 à 10:40 | ||
![]()
Je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche.
Ce matin j'ai moins mal à la tête mais j'ai mal à la gorge. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Il pleut et il fait frais, dimanche maussade en perspective Bisous à toutes et tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 22-01-2012 à 10:14 | ||
:x BONJOUR LES FILLES ET TITOM ET TOKAY :x
:x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ET UN SUPER DIMANCHE GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutreastucieuse (Bailièvre, 99) répond | Posté le 22-01-2012 à 09:01 | ||
![]()
Bonjour Ollive
Le message précédent était pour toi mais j'ai oublié de mettre ton nom. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutreastucieuse (Bailièvre, 99) répond | Posté le 22-01-2012 à 09:01 | ||
![]()
Bonjour Ollive
Le message précédent était pour toi mais j'ai oublié de mettre ton nom. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutreastucieuse (Bailièvre, 99) répond | Posté le 22-01-2012 à 08:59 | ||
![]()
Bonjour ;)
Nous espérons que tu vas bien ? Nous te souhaitons un bon dimanche. :-q Gros bisous :-* :-* :-* :-* Andrée et Michel |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.