Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond | Posté le 03-01-2012 à 07:59 | ||
Tokay,
Je viens de lire ton post et j'en rigole. Je me suis dit ça y est il déraille où est-ce qu'il a vu qu'il avait des seins et en relisant j'ai compris. Soignes toi bien :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 03-01-2012 à 07:57 | ||
![]()
le petit jus du matin , pour c'est déjà fait
hier chez passé chez le mes deux seins encore 3 semaines d'antibiotique je vais faire un tour dans mon jardin pour voir les roses :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond | Posté le 03-01-2012 à 07:55 | ||
Titom,
Heureusement que tu es encore là, le forum est bien vide mais ce serait pire sans ta présence. As-tu commencé les vignes ? Très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Sonia, Merci pour le café. Passes une très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 03-01-2012 à 07:51 | ||
![]()
bonjour a tous
hé oui je suis encore là :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-01-2012 à 07:06 | ||
![]()
bonjour je vous offre cafe du matin
la j amene charlotte au tram elle commence a huit heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond | Posté le 03-01-2012 à 06:39 | ||
Bonjour à toutes et tous,
Pas beaucoup dormi cette nuit. Steven est parti pour prendre son bus et moi je vais aller me préparer pour aller travailler. Il ne fait pas froid 6° et pas de pluie pour l'instant. Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond | Posté le 02-01-2012 à 22:26 | ||
![]()
BABOUCHKA
TITITE N'A RIEN FAIT DE MAL A CE QUE JE SACHE,DE QUITTER LE FORUM A ETE SON CHOIX .ELLE A DEMANDE QUE NOUS RESPECTIONS SON CHOIX POINT.JE NE SAIS RIEN D'AUTRE QUANT AUX MOTIVATIONS DE CE CHOIX,ELLE A SES RAISONS SUREMENT,JE NE FAIS QUE DEPLORER SON ABSENCE,D'ABORD CA A ETE GISOU"MA PETITE AME"PUIS TITITE. . ...PUIS PLEIN D'AUTRES,JE NE ME SENS PLUS COMME AVANT SUR CE FORUM,CA C'EST MOI,VOUS N'Y ETES POUR RIEN,MAIS EN CE MOMENT JE SENS QU'IL FAUT QUE J'ARRETE,PEUT-ETRE A PLUS TARD,CELA NE M'EMPECHERA PAS DE PENSER A VOUS. BISES NAT |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 02-01-2012 à 20:59 | ||
:x BONSOIR LES FILLES ET TITOM ET TOKAY :x
:x NAT NOUS NOUS SOMMES LA !!!!!!!!!!!!!!!!! ET NOUS FAISONS TOURNER CE FORUM ET OUI C'EST LE FORUM DE LA BONNE HUMEUR :x :x C'EST UN PEU NORMAL EN CE MOMENT C'EST PLUS CALME AVEC LES FETES :x :x TITITE OLLIVE N'EST PAS LA POUR LE MOMENT MAIS NOUS SOMMES LA NOUS ET NOUS LISONS LES :x MESSAGE ET NOUS ACCUEILLONS LES NOUVELLES DONC TOUT VA POUR LE MIEUX :x :x BON NOUS ESPERONS TOUTES ET TOUS QUE TITITE OLLIVE REVIENNNE MAIS VIENDRA QUAND ELLE :x L'AURA DECIDER EN ATTENDANT VOILA UNE NOUVELLES ANNEE QUI COMMENCE AVEC ELLE LA JOIE :x DE SE RETROUVER ET DE FAIRE UN BOUT DE CHEMIN ENSEMBLE :x :x NAT TU VEUT QUITTER CE FORUM SACHE QUE JE T'APPRECIE ENORMEMENT ET ENCORE BONNE ANNEE :x A TOI AVEC TOUT LE BONHEUR LA JOIE ET LA SANTEE :x :x JE VOUS FAIT UN GROS BISOU A DEMAIN :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
titom_97213 (97) répond | Posté le 02-01-2012 à 20:55 | ||
![]()
une nouvelle semaine JMC !
vos resultats seront egaux a vos efforts ! alors au boulot avec serieux et assiduité !! a demain ! BIZ !! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond | Posté le 02-01-2012 à 20:46 | ||
Bonsoir à toutes et tous,
Cette après-midi comme je ne travaillais nous avons été faire le plein de légumes car avec tous les repas que l'on a fait il est grand temps de se remettre à JMC. Steven reprend l'école demain et il se lève à 6h donc dodo de bonne heure et moi je travaille de 9h30 à 11h30 et de 13h30 à 18h. Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.