Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 15-12-2011 à 19:44 | ||
![]()
BONNE SOIREE A TOUT LE FORUM
SONIA, moi, une de mes filles aura 23 ans le 6 janvier, ce sont de petites reines!!!! TITINE problème de four, c'est embêtant pour les fêtes GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS ET BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 15-12-2011 à 19:42 | ||
![]()
:-* :-* je passe vous dire bonsoir a demain :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 15-12-2011 à 19:35 | ||
Je suis factrice, je ne compte jamais tous les kms que je fais six jours sur sept,
c'est fou, j'ai bien une voiture, mais monter et descendre je préfère ne pas savoir. . ... Elle est bien jolie cette cuisinière !!!! A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-12-2011 à 18:38 | ||
Pour info il y a d'autres filles que moi qui s'inquiétent de l'absence de titite
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-12-2011 à 18:18 | ||
Nat, tu sais je ne dramatisais pas mais avec le soucis de santé et le problème des forums
je comprend qu'elle ai eu l'envie de prenfre le large ;) Bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 15-12-2011 à 18:03 | ||
NATH charlotte a 12ans elle auras 13ans le 6janvier comme sa maman
les vacances sont du 13dec au 3janvier noel c est le 25 |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine179 (surgeres, 17) répond | Posté le 15-12-2011 à 18:02 | ||
NAT
merci pour les fours c'est gentil j 'ai eu le réparateur ce matin il m'a dit que c'etait le progammateur qui etait fichu donc =116 euros a peu pres m'a t'il dit bon je fais réparer mais pas sure de l'avoir pour noel bien embétant car j'ai de la patisserie a faire pour noel enfin on verra bien bises a tout le forum :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelleangelique (21) répond | Posté le 15-12-2011 à 17:25 | ||
![]()
NAT 42. . .et FFRREE. . .mes chères Amies, :D merci de penser a moi, vous etes adorables..je me suis ""éloignée"" un peu, c'est vrai!! :( mais a regrets..je vous adresse mes amitiés et vous embrasse..Mamounette :-* :x :-* :x :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 15-12-2011 à 16:58 | ||
![]()
bonjour au forum bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond | Posté le 15-12-2011 à 15:54 | ||
![]()
MONIQUE :x Bonne fin d'apres-midi,il me semble que tu m'avais pose une question ces derniers jours,j'ai beau consulyer en arriere je ne sais plus,si c'est le cas,repose moi la question,aujourd'hui,j'ai le temps de repondre :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.