Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
tokay répond | Posté le 09-12-2011 à 18:27 | ||
![]()
:-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 09-12-2011 à 18:26 | ||
![]()
j'ai du rouge dans les images
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 09-12-2011 à 18:24 | ||
![]()
je fais juste quelque essais pour voir :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 09-12-2011 à 18:24 | ||
![]()
:-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 09-12-2011 à 18:22 | ||
![]()
bonjour a tous et
bonsoir peut-être je reviens plus tard ce matin j'ai formaté le pc le probléme persite je vais recommencer il y a plus rien d'ou mon absence bisous a tous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 09-12-2011 à 17:02 | ||
![]()
bon il y a personne ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
alor je vous dit bonsoir a demain pour la peser |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 09-12-2011 à 15:29 | ||
![]()
qui veux cafe avec un carer de chocholat :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 09-12-2011 à 14:46 | ||
![]()
:x BONJOUR LES FILLES ET TITOM ET TOKAY :x
:x TITITE OLLIVE JE VIENS DE ME METTRE AU LIT SA Y EST IL EST REPARER QUEL BONHEUR D'ETRE MAINTENUEC'EST TROPPPPPPPPP BIENNNNNNNNNNNNN :x :x AGATHA EST A COTE COUCHER SUR MA FERRARRI ET BIEN SURE ELLE RONFLE :x :x LA VIE EST BELLE JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE APRES-MIDI ET VOUS FAIT DE GROS BISOU A CE SOIR :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 09-12-2011 à 14:19 | ||
OLLIVE mon amie bernadette vas bien elle a
beaucoup de travail elle continu le regime on le fait a deux SONIA :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 09-12-2011 à 13:10 | ||
Découvrez ici encore comment ruser en proposant une recette de cannelloni version allégée, dans laquelle le jambon remplace les fameuses pâtes !
Ingrédients pour 1 personne : # 130 g de jambon blanc découenné dégraissé en tranches # 100 g de courgette # 100 g d'épinards # 2 petits-suisses nature 0 % de MG (20% de MG à 1600 kcal) # 50 g de coulis de tomate nature # 1/2 oignon émincé # 1 CàS de persil ciselé # Sel, poivre Marche à suivre : # Préchauffer le four à 210°C (th. 7). # Décongeler les épinards au four à micro-ondes. Laver et râper les courgettes. # Faire revenir ces deux légumes dans un poêle à revêtement antiadhésif avec l'oignon émincé. # Mélanger les petits-suisses et les légumes. Saler et poivrer. # Étaler cette farce sur chaque tranche de jambon et les rouler pour former des cannelloni. # Déposer les rouleaux dans un plat à gratin recouvert de papier sulfurisé. Napper de sauce tomate et d'un peu de persil, puis enfourner pendant 10 minutes. # Servir bien chaud ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.