Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
titine179 (surgeres, 17) répond | Posté le 07-12-2011 à 20:40 | ||
bonsoir a toutes et a tous bonne soirée et bonne nuit bisous a demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette30, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-12-2011 à 19:58 | ||
![]()
:D BONSOIR ET BONNE NUIT TOUT LE MONDE !!
OLLIVE :x mes valises ne sont pas défaites :x :-* :-* TA PORTE ;) est toujours ouverte ? je n'ai pas vue de clé !!! :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-12-2011 à 19:50 | ||
je passe vous dire bonsoir a demain
:-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 07-12-2011 à 18:56 | ||
tartine_50
HI!HI! tu crois que tu vas pouvoir entrer tout le monde dans ton cadre ? ? ? Merci OLLIVE de ta présence pour chacune :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 07-12-2011 à 17:59 | ||
![]()
bonsoir le forum amities
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-12-2011 à 16:16 | ||
![]()
OLLIVE oui mais pour maigrir il faut y croire
et je commence a douter car tout les kg perdue vite repris le tresse et le chagrin font grossir mais je mis tient je fait des progres je mis tiens pour pas craquer et ben je tricote tricote comme ca je pense pas a manger mes main sont occuper houps je parle et je parle |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-12-2011 à 16:11 | ||
![]()
et voila mon sapin ne rigoler pas
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 07-12-2011 à 15:52 | ||
Les fruits secs
Obtenu par déshydratation lors d’une exposition prolongée près d’une source de chaleur, les fruits secs contiennent les mêmes composants que les frais, mais 4 à 5 fois plus concentrés. Riches en sucres (65 à 70 g/100 g), ils sont aussi plus caloriques (280 Kcal en moyenne). Alors qu’ils ne renferment quasiment plus de vitamine C, ils regorgent de minéraux (potassium, fer) et surtout de fibres (3 à 4%). A consommer avec modération quand on surveille sa ligne, mais intéressant quand on pratique un sport. Datte sèche 287 Kcal Raisin sec 280 Kcal Banane séchée 273 Kcal Abricot sec 266 Kcal Figue séchée 250 Kcal |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 07-12-2011 à 15:52 | ||
Les fruits oléagineux
Contrairement aux autres fruits, les fruits oléagineux sont peu sucrés, mais riches en lipides (40 à 60%), et en protéines (20%), ce qui explique leur apport énergétique élevé (600 Kcal en moyenne). En revanche, une consommation modérée s’avère bénéfique pour la santé car ils contiennent des acides gras insaturés (Omega 3 notamment), de la vitamine E, du magnésium, du fer, et du calcium. On en mange peu donc, et non salés. Noix de pécan 700 Kcal Noix de cajou 600 Kcal Noix 525 Kcal Noisette 385 Kcal Noix de coco 353 Kcal Source : Aprifel |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 07-12-2011 à 15:35 | ||
B-) ffrree B-)
devine ce que fais Daniel ? ? ?? ? ? :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.