Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 07-12-2011 à 15:34 | ||
B-) tartine B-)
bisous ma grande et bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 07-12-2011 à 15:29 | ||
:x BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES ET TITOM JE FERAIS TRES ATTENTION GROS BISOU
:x ET A TOKAY :x :x LA PLUIE TOUJOURS LA PLUIE MAIS CELA NE M'ARRETERA PAS CETTE APRES MIDI EN FAITES LA DANS 15 MINUTES JE DECOLLES AU CINE AVEC NINA GROS BISOU A CE SOIR BYE BYE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 07-12-2011 à 15:25 | ||
B-) nouchette B-)
je n'ai jamais douté de toi et tu es mon amie continuons cette belle route merci pour tout :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 07-12-2011 à 15:24 | ||
B-) SONIA B-)
je te promets que je vais m occuper de toi j en ai parlé avec une personne qui nous regarde et surtout qui lit et crois bien c'est pas une régime use tu verras ma grande parole de titite |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 07-12-2011 à 15:19 | ||
B-) TITOM B-)
bonjour ami depuis longtemps rien à redire simplement qu un pt mot me fait toujours plaisir car TOI TU ME CONNAIS :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 07-12-2011 à 15:17 | ||
B-)monique_ B-)
tu vas devoir payez ta bouteille en 2012 KILOS EN MOINS :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 07-12-2011 à 15:15 | ||
B-) babouchka_2 B-)
pleins de gros bisous ma belle et sache que c'est sincère |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 07-12-2011 à 15:12 | ||
B-) neige B-)
merci même une toute pte équipe nous nous aimons nous :-q pourquoi parce que nous savons rendre des gens heureux vive les forums COHEN ET AS BON <X |
||||
![]() | ||||
![]() |
tartine_50 répond | Posté le 07-12-2011 à 15:05 | ||
![]()
Coucou tout le monde je suis en avance comme d'habitude :D
Je vous souhaite une bonne journée, ici y a tout plein de soleil B-) Gros gros bizouxxx :-* :-* :-* :-* :-* :x Ma Titite :x moi aussi je suis contente d'être rentrée c'est long 15 jours sans ordi X( mais c'est bon. Oui les dernières semaines on été dures dures!!! Bonne journée. . ..bizouxxx :-* :-* :-* :x Mamoune :x dit tu es là? ? ? Je t'ai pas revu depuis que je suis rentrée :( tu es pas encore malade dis?? Gros câlins :x :x :x Babouchka :x passes une bonne journée. . .merci. . .bizouxxx :-* :-* Les filles, les garçons à ce soir. . .. . .. . .. . . :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-12-2011 à 12:13 | ||
je vous souhaite bon appetit et un cafe pour l aprem :-* :-*
j ai fini le 9E pulls maintenant je vais faire des echarpes cool cette aprem charlotte et moi on vas mettre le sapin |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.