Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | ||
|
titine179 (surgeres, 17) répond | Posté le 05-12-2011 à 19:12 | |||
bonsoir ollive a ce que je vois ça ne s'arrange pas trop ton histoire de deux ollive. c'est vraiment pas sympa. bone nuit quand meme ne t'en fait pas trop elle finira bien par se lasser. gros bisous a toi ainsi qu a nouchette .
|
||||
titine179 (surgeres, 17) répond | Posté le 05-12-2011 à 19:11 | |||
bonsoir ollive a ce que je vois ça ne s'arrange pas trop ton histoire de deux ollive. c'est vraiment pas sympa. bone nuit quand meme ne t'en fait pas trop elle finira bien par se lasser. gros bisous a toi ainsi qu a nouchette .
|
||||
sonia_31 (31) répond | Posté le 05-12-2011 à 18:39 | |||
je passe vous dire bonsoir
a demain OLLIVE j espere que tu vas bien merci d etre la |
||||
tokay répond | Posté le 05-12-2011 à 18:03 | |||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* 4 images en tout :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
tokay répond | Posté le 05-12-2011 à 18:01 | |||
:x :x :x :-q :-q
|
||||
tokay répond | Posté le 05-12-2011 à 17:59 | |||
elle est bonne aussi
:-* :-* :-* :-* :-* |
||||
tokay répond | Posté le 05-12-2011 à 17:58 | |||
:-q :-q :-q
|
||||
tokay répond | Posté le 05-12-2011 à 17:57 | |||
je viens vous faire un petit coucou
hé oui plus d'image pour l'instant ollive je vais quelques jours sans, remettre le paquet suremement avec des nouvelles là on est tout proche du 0° il va faloir se couvrir cette nuit la belle miss elle a un copain pompier TF1 a 13h il y a un crépage de chapeau dans l'air ha j'ai trouvé une image piqué |
||||
bertaude répond | Posté le 05-12-2011 à 17:30 | |||
ollive ne tenerve pas il y a bienquequechose à faire pour que je ne sois pas la2eme ollive?? bisous :(( :(( X(
|
||||
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 05-12-2011 à 16:12 | |||
B-) chére amie B-)
pour avoir de bons amies il faut savoir respecter leur vie privé toi c'est du matin au soir ,tu ne me téléphones!!!!!!! plus c'est du harcèlement et pendant ce temps là moi je fais qu oi ? ? ? tu crois que j ai un pt cadeau de chez cohen *-:) JE SUIS BÉNÉVOLE *-:) je suis comme toi tu lances des piques à des personnes qui sont en dehors de notre forum tu fais des grimaces quand tu parles X( allons allons soyons adultes lâche moi et je crois t'avoir aider plus que le docteur cohen car il t'aurait envoyez chiez et il aurait eu raison!!!!!! des purges et des betteraves ils en excitent peu |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.