Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-12-2011 à 16:16 | ||
Brochettes de fruits au coulis
Imprimer cette recette Ingrédients pour 4 personnes : o 1 pomme verte o 1 orange o 1 pamplemousse o 2 kiwis o Fruits rouges surgelés o Fleur d’oranger o Citron Préparation : o Pelez et coupez les fruits en gros morceaux. o Préparez vos brochettes en alternant les fruits. o Arrosez de jus de citron et réservez au frais. o Mixez les fruits rouges et ajoutez de la fleur d’oranger. o Mettez votre coulis au fonds des assiettes et posez dessus une brochette. |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-12-2011 à 16:14 | ||
Terrine de saumon aux légumes
Imprimer cette recette Ingrédients pour 4 personnes : o 600 g de saumon frais o 400 g de petits pois surgelés o 100 g de haricots verts surgelés o 100 g de haricots mange tout surgelés o 40 cl de bouillon o Agar agar Préparation : o Coupez les filets de saumon en petits dés. o Faites bouillir (3 min) le saumon dans de l'eau avec un bouquet garni. o Egouttez et laissez refroidir. o Faites bouillir les légumes une dizaine de minutes. o Laissez refroidir et émincez les légumes. o Préparez le bouillon. Laissez tiédir et ajoutez l'agar agar. o Etalez un peu de gelée au fond de la terrine, puis alternez les couches de poissons et de légumes. Remettez régulièrement de la gelée. o Tassez et laissez prendre au réfrigérateur 4 à 5 heures |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-12-2011 à 16:12 | ||
Cannellonis aux épinards
Imprimer cette recette Ingrédients pour 4 personnes : o 12 cannellonis o 300 g d'épinards hachés o 100 g de ricotta o 3 oignons o 2 oeufs o Muscade o Grosse boite de tomate en pulpe o Origan o 2 c à s de crème fraiche o Parmesan râpé Préparation : o Emincez 1 oignon finement et faites-les revenir dans 1 c à c d'huile d'olive. o Rajouter la pulpe de tomate et laisser mijoter sur feu doux. o Saler poivrer et assaisonnez d'origan. o Emincez 2 oignons finement et faites-les revenir dans 1 c à c d'huile d'olive. o Quand ils deviennent translucides rajoutez les épinards. Salez poivrez et assaisonnez de muscade. Laissez mijoter 10 bonnes minutes en remuant. o Laissez refroidir pour incorporer les oeufs battus et la ricotta. o Remplir les cannellonis avec cette farce et les mettre dans un plat. o Mélangez la sauce avec la crème et versez-la sur les cannellonis. o Saupoudrez de parmesan o Passez au four selon les indications du fabricant de cannellonis. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 02-12-2011 à 15:17 | ||
![]()
tokay envoie nous des belle image c est parfait amities
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 02-12-2011 à 15:13 | ||
![]()
bone journee les filles et les garçons *-:) c est la fete titite nous reviens bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-12-2011 à 15:01 | ||
![]()
allez un pt café bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-12-2011 à 12:27 | ||
![]()
je vous offre encore un cafe car chez moi
on boit beaucoup de cafe ici gris mais pas chaud |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 02-12-2011 à 11:46 | ||
:x BONJOUR LES FILLES ET TITOM ET TOKAY :x
:x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ET UN BON APPETIT :x :x TITITE OLLIVE GROS BISOU A TOI ET A DANIEL ET ZOE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 02-12-2011 à 11:29 | ||
![]()
quel plaisir de te lire ce jour moi j aurais besoin de tes conseils car tu es quequn de bien *-:) de disponible *-:) et que l on arrete de te matraquer X( on a besoin de toi pour nous motiver *-:) et t apporter notre soutien gros bisous ma titite ollive :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-12-2011 à 10:57 | ||
bonjour,
oui nous allons revenir pour faire notre possible pour aider et motiver celles et ceux qui le désirent,nous sommes un peu perdu par tout ce que nous entendons à droite à gauche peux importe notre rôle et d'aider les personnes qui sont dans le besoin alors vous allez voir des calories sur le forum mais je ne donne aucune explication à mon silence bisous et merci de votre gentillesse :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.