Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
_380542_jokarie (Batz sur mer, 44) répond | Posté le 01-12-2011 à 07:51 | ||
Bonjour ,je commence lundi 5-12 , mais des aujourd'hui je suis les repas qui me sont indiquer car je n'en peux plus de mon poids, mais je suis toute la journée a la maison ça va être dur de ne pas grignoter .enfin je compte sur vous pour m,aider a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette30, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-12-2011 à 07:42 | ||
![]()
:D Natalie tidgat voila un bon petit dej. . . :P :x :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette30, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-12-2011 à 07:40 | ||
![]()
;) tokay je t' offre le café :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 01-12-2011 à 07:21 | ||
merçi pour le jus :-q :-q
moi j'y vais :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 01-12-2011 à 06:44 | ||
pas d'images ça ne va pas
les filles ce n'ai pas moi qui prend la décision on me donne la liste et je la fais moi je ne fais pas de rectif pour l'instant |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 01-12-2011 à 06:35 | ||
![]()
bonjour a tous :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 01-12-2011 à 06:31 | ||
![]()
bonjour je vous offre cafe du matin
ici brouillard |
||||
![]() | ||||
![]() |
nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond | Posté le 01-12-2011 à 05:56 | ||
Bonjour à toutes et tous,
Après une bonne nuit de sommeil, je suis d'attaque pour cette journée. Théoriquement je ne travaille pas aujourd'hui à moins que je ne fasse un remplacement. J'ai rendez-vous avec ma patronne à 11h pour aller voir mon nouveau client que je ferais demain matin. Ici il ne fait pas froid (10°) et pas de brouillard pour une fois. Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Nouchette, Bonne journée à toi aussi. Gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Titite, Pleins d'ondes positives pour toi et passes une très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette30, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-12-2011 à 04:55 | ||
![]()
:D bonne journee a tout le monde
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 30-11-2011 à 23:24 | ||
![]()
:x FRISOU BISOU MA BELLE TOKAY VA RECTIFIER DES QU'IL AURA LU LE MESSAGE. :-* :-*
:x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x BABOUCHKA TU VIENS OU EN ALSACE CAR MOI J'Y SUIS A MULHOUSE :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.