Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 21-11-2011 à 21:27 | ||
![]()
bonsoir
ma pte vaurias passe une bonne nuit et merci pour ta gentillesse et ta simplicitée tu es adorable et oui cela n'arrive pas souvent mais tu vois bisous amie :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 21-11-2011 à 21:24 | ||
![]()
bonsoir
pte sonia pleins de gros bisous ma belle et je suis fière de toi tous mes compliments :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 21-11-2011 à 21:23 | ||
![]()
bonsoir
babouchka alors tu vas lire un peu ma grande et puis ton gros dodo bonne nuit :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 21-11-2011 à 21:21 | ||
![]()
bonsoir
foster je n'arrive même pas à allez te faire un pt coucou comme c'est triste tout ceci je te fais pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 21-11-2011 à 21:19 | ||
![]()
nathalie bonsoir,et oui dodo et demain boulot
c'est la routine pour combien de temps encore je plains toutes les personnes qui sont en activités car c'est loin d'être triste tout ceci bonne nuit bisous à sarah :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 21-11-2011 à 21:16 | ||
![]()
bonsoir
françoise et oui impossible de venir cette après -midi donc encore à la bourre tu feras pleins de gros bisous à ma pte nat j'espère que tout va bien se passez et qu'elle fera un bon voyage je me doute que les larmes vont coulées car les journées passent tellement vites comme j'aurai aimer rencontrer notre amie si gentille et loyale mas cela sera pour une autre fois embrasse là bien et je te fais pleins de gros bisous aussi :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 21-11-2011 à 21:11 | ||
![]()
bonsoir,
ma pte titine asse une très bonne soirée avec tes proches et pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 21-11-2011 à 21:10 | ||
![]()
bonsoir
ma pte gusgus passe une bonne soirée et je vais voir s ta fille va mieux bisous amie :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 21-11-2011 à 21:08 | ||
![]()
bonsoir
elza comme tu dis il y a du monde je te souhaite une très bonne soirée et continu c'est très bien tu vas y arriver bisous ma belle :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 21-11-2011 à 21:06 | ||
![]()
bonsoir,
bertaude pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.