Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 21-11-2011 à 21:05 | ||
![]()
bonjour,
je suis une dame de 63 ans ,j'ai fais mon régime chez le docteur Cohen , j'ai perdu 17 kg en 6 mois sans jamais faire le yoyo. je suis une personne passionnée ,j'adore cuisiner léger et aider motiver les personnes sur mes groupes . avec de très bons résultats mes amies amis sont satisfaites(s). je suis Ambassadrice chez le docteur Cohen pour aider et faire comprendre que nous devons réapprendre à mieux nous alimenter pour notre bien-être. prenez un papier,crayon et noter svp vous faites mes groupes sur la gauche une fois que vous êtes dans les groupes vous allez sur la droite vous allez voir recherche simplifiée vous mettez ****perte de poids***** ******ensuite****** *******ollive****** vous appuyez vous allez voir des groupes et vous chercher *******le plaisir de manger sans grossir.ollive.titite******. et vous rentrer et vous ouvrez une fenêtre pour me posez votre question merci beaucoup surtout marquez sur un papier ou vous êtes car c'est as facile de se retrouver |
||||
![]() | ||||
![]() |
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 21-11-2011 à 21:02 | ||
![]()
:x :x :x :x :x
Bonsoir à toutes et tous je vous souhaite une très bonne nuit, à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
foster (yermenonville, 28) répond | Posté le 21-11-2011 à 20:51 | ||
![]()
:x :x :x le petit coucou de soir :x :x :x :-* :-*
passer une tres bonne nuit faites de beau reve a demain :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond | Posté le 21-11-2011 à 20:51 | ||
![]()
Coucou à toutes et à tous,
Je n'ai pas fini de travailler de bonne heure et je suis arrivée très tard à la maison car on a fait les papiers pour mon embauche. Je devais y retourner mercredi matin mais j'y vais aussi demain matin, cela me fera un peu plus d'heures ce mois, c'est cool ça cela va faire du bien au porte-monnaie. Ici il a plu cette après-midi heureusement j'avais rentré mon linge avant de partir et je l'avais mis à l'intérieur et il est presque sec. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne nuit, je suis naze, je vais aller lire un peu et dodo car Sarah embauche à 6h donc debout 5h :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Francoise91_2 (91) répond | Posté le 21-11-2011 à 20:49 | ||
![]()
BONSOIR
OLLIVE TITITE BONSOIR AU FORUM DE LA BONNE HUMEUR :-* :-* :-* :-* :-* oufs connection rétablie :D ;) JE VIENS VOUS SOUHAITEZ A TOUTES ET TOUS UNE BONNE NUIT merci TITITE :-* demain direction ORLY je vais rencontrer notre NAT 42 :D BISOUS A TOI ET TON FORUM DE LA BONNE HUMEUR :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine179 (surgeres, 17) répond | Posté le 21-11-2011 à 20:29 | ||
bonsoir a ollive tartine babouchka et mamounette ainsi qu'a toutes les regimeux et régimeuses bonne nuit et a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond | Posté le 21-11-2011 à 19:22 | ||
;) Merci Elza ça fait très plaisirs j'èspère que tes petites bêtes vont bien :x
Bonne soirée à tous Gus |
||||
![]() | ||||
![]() |
elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond | Posté le 21-11-2011 à 19:20 | ||
![]()
:x :x BONSOIR A TOI SONIA ET BONNE NUIT :x EXCUSES MON OUBLI :^> :^> A DEMAIN :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond | Posté le 21-11-2011 à 19:18 | ||
![]()
:x :x BONSOIR ET BONNE NUIT A TOUS LES AMI(E)S DU FORUM DE LA BONNE HUMEUR :x :x
*-:) *-:) TITITE-OLLIVE *-:) TOKAY *-:) TARTINE *-:) ONYX *-:) FFRREE *-:) BABOUCHKA *-:) MAMOUNETTE *-:) IRENE *-:) FRANCOISE *-:) VAURIAS *-:) JIMMY *-:) NATHALIE *-:) NAT *-:) TITOM *-:) JOJOJO *-:) JEANOTTE *-:) AMOURS *-:) FRISOU *-:) NOUNOURS *-:) BERTAUDE *-:) CLARABELLE *-:) NOUCHE *-:) NOUCHETTE *-:) CATHERINE *-:) GUS *-:) ARGENTA *-:) FRANCE *-:) SEVE *-:) ISA77 *-:) TITINE *-:) *-:) :P :P :P J'AI PRIS LE TEMPS DE VOUS SALUER TOUTES ET TOUS :P :P :P LABORIEUX TRAVAIL CAR IL Y A DU MONDE :-q :-q :-q BISES A VOUS :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 21-11-2011 à 18:08 | ||
![]()
bonsoir au forum de la bonne humeur
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.