Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
titine179 (surgeres, 17) répond | Posté le 20-11-2011 à 18:34 | ||
bonsoir a toutes les amies sans oublier ollive tartine nouchette et babouchka.bonne soirée a tout le mondeet bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond | Posté le 20-11-2011 à 18:06 | ||
Coucou à toutes et à tous,
Nous venons d'arriver de notre repas, mais pas du tout JMC. On est gueudés. Le linge est tout sec et je viens de fermer les volets. Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon appétit JMC et une très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 20-11-2011 à 17:37 | ||
![]()
:-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 20-11-2011 à 17:22 | ||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 20-11-2011 à 17:20 | ||
![]()
bonne soirée les filles
bisous :-* :-* :-* et bonne nuit :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 20-11-2011 à 17:20 | ||
![]()
bonne soirée les filles
bisous :-* :-* :-* et bonne nuit :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 20-11-2011 à 17:11 | ||
ffrree
bonjour bisous :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 20-11-2011 à 17:10 | ||
![]()
ollive
tu me laisse une goutte :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 20-11-2011 à 16:52 | ||
:x FELICITATION POUR NOTRE NOUVELLE TATIE NATHALIE ET POUR LA MAMAN QUELLE SE REPOSE UN GROS BISOU AU BEBE :-* :-* :-* :-* :-*
:x LE DIMANCHE TU VEUX TE REPOSER TU ES TRANQUILLE CHEZ TOI ET IL Y A TOUJOURS UN CON POUR TE FOUTRE EN L'AIR L'APRES MIDI. :x :x A 5 MINUTES PRES J'ALLAIS LUI DIRE DE RENTRER CHEZ LUI MAIS IL A VUE QUE JE BALLAIT ET EST PARTI :-q :x JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN D'APRESMIDI UN BON DEBUT DE SOIREE A PLUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 20-11-2011 à 16:50 | ||
![]()
ah là là
j'ai trop soif je bois mon pt verre bisous mes amies amis :-* je vais voir tous les messages qu il me reste à lire :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.