Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 20-11-2011 à 16:48 | ||
![]()
bonjour
babouchka alors là toi tu fais fort ,tu vas à une réunion ,tu dépenses des sous et en plus du vas prendre du poids et ben je dois te dire que tu vas t'en souvenir mais regarde toutes les grimaces que tu as faites sur le forum en plus j'ai failli partir demain soupe à la laitue et moi soupe au champagne bisous amie :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 20-11-2011 à 16:43 | ||
![]()
bonjour ma pte ffrree
alors tu fais qu oi moi j'ai fais dodo oui mais j'ai eu froid toute seule tokay devait venir mais pas de tokay alors j'ai pleuré et toi cinéma ;) bon je suis contente c'est bien mais je ne sais pas si tu es de bonne humeur tu m'en poses des colles sacrée ffrree bisous amie :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 20-11-2011 à 16:39 | ||
![]()
bonjour
jojojo oui tu as raison il y a du choix moi j'achète régulièrement aussi mais pas de réunions car après du dur ne se défaire de tout ceci je ne vais qu'aux invitations bon dimanche mon ami :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 20-11-2011 à 16:36 | ||
![]()
bonjour
mamounette toutes mes félicitations ,et oui tu vas allez manger que de bonnes choses tu as bien raison ne grimpe pas sur ta balance demain matin tu risques d'être de mauvais poil passe un bon dimanche bisous amie :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 20-11-2011 à 16:34 | ||
![]()
nouchette bonjour
j'ai mal à la tête j'ai vu le médecin il m'a dit madame titite il faut boire plus de champagne et comme j'ai pas écouté et bien voilà bobo à la tête bon je bois à ta santé miam miam miam bisous amie :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 20-11-2011 à 16:30 | ||
![]()
BERTAUDE
bonjour et oui tu es en pleins repas de famille tu ne vas quand-même pas boire deux bouteilles je rêve ton foie bisous amie :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 20-11-2011 à 16:28 | ||
![]()
catherine
bonjour alors comment vas-tu ? JE TE FAIS PLEINS DE GROS BISOUS :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 20-11-2011 à 16:27 | ||
![]()
onyx bonjour
et oui ma grande dur dur le boulot tu viens quand tu peux la porte est grande ouverte et si elle était fermée tu passes par la fenêtre je ricane toute seule ,ton homme serait content d'entendre ceci bon dimanche et ton comptable à la poubelle cette après-midi repos pour tata onyx bisous mon amie :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 20-11-2011 à 16:23 | ||
![]()
merci beaucoup elza pour mon anniversaire bises ma belle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 20-11-2011 à 16:22 | ||
![]()
bonjour
*-:) elza *-:) c'est très bien toutes mes félicitations je suis vraiment très contente pour toi continu ma grande tu vas y arriver,tu pèses bien les aliments qui sont les plus caloriques vraiment c'est très très bien pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.