Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
bertaude répond | Posté le 19-11-2011 à 11:57 | ||
![]()
foster tu es du 28 et moi aussi yermenonville je connais, c est pres d illiers moi je suis de courville /eure amities reponds moi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
foster (yermenonville, 28) répond | Posté le 19-11-2011 à 11:47 | ||
![]()
:x :x :x bonjour a toutes mes belles :x :x :x olive je te souhaite un tre bon anniversaire passe une tres bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jimmy29 (29) répond | Posté le 19-11-2011 à 11:35 | ||
![]()
titite JOYEUX ANNIVERSAIRE ET PLEINS DE BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michelleangelique (21) répond | Posté le 19-11-2011 à 10:52 | ||
BON WEEK END a tous les Amis du forum. . ..prenez soin de Vous et de votre Famille, a + :) :) :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michelleangelique (21) répond | Posté le 19-11-2011 à 10:41 | ||
![]()
TITITE chérie. . ...TOUT plein de choses agréables pour TOI en ce jour de FETE ANNIVERSAIRE, toujours 20 ANS ma TITITE..!! Livraison d'un camion de BISOUS :-* :-* :-* :x :-* :-* :-* :x :-* :-* :-* :x :-* :-* :-* :x :-* :-* :-* et. . ..a ta SANTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 19-11-2011 à 10:26 | ||
![]()
:x :x :x :x :x
SONIA, OLLIVE a raison il faut peser, c'est pas moi qui dirais le contraire; Cette semaine j'ai perdu 1,400 kg. J'avais repris un peu après 4 weekend énormes et plus une semaine de vacances. Lundi j'ai repris les menus ( à 1400 calories car je suis très gourmande), j'ai pesé et j'ai perdu du poids. J'en suis à environ - 10 kg, en ayant toujours fait le 1400 calories, il vaut mieux perdre doucement mais sûrement. Le problème de ne pas assez manger c'est qu'on craque pour des bêtises et qu'on ne maigrit pas toujours. en suivant les menus on est sûr de perdre Alors SONIA, dommage d'arrêter car il y va de la santé également COURAGE, je sais que tu as des problèmes, mais essaye de perdre un peu de poids et tu verras tu seras mieux dans ta peau. BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 répond | Posté le 19-11-2011 à 08:49 | ||
![]()
bonjour à tout le forum. aujourd'hui est une grande journée, c'est l'anniversaire d'ollive.
alors OLLIVE très bon anniversaire et plein de bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond | Posté le 19-11-2011 à 08:41 | ||
![]()
Bonjour à toutes et tous,
J'espère que vous allez bien. Moi oui ce matin -1kg sur la balance, il m'en reste encore un à perdre des vacances et je serais revenue à mon poids dit normal (lol). Il fait 11° et nous allons avoir du soleil. Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée et un très bon week-end :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Titite, Très bon anniversaire et pleins de bonnes choses à cette occasion. Tu le mérites car tu es une femme exceptionnelle :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 19-11-2011 à 08:35 | ||
:x BONJOUR LES FILLES ET TITOM ET TOKAY :x
:x MA TRES CHERE TITITE OLLIVE DE MON COEUR JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE POUR :x TES 20 ANS JE TE SOUHAITE DU BONHEUR DE LA JOIE DE L'AMOUR TOUT AUTOUR DE TOI ET :x SURTOUT LA SANTEE . TU ES UNE FEMME EXCEPTIONNELLE :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x PASSEZ TOUTES ET TOUS UNE BONNE JOURNEE GROS BISOU A PLUS TARD :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 19-11-2011 à 08:30 | ||
![]()
sonia je suis désolé de te dire ceci
tu veux abandonner c'est ton choix sonia quand tu mangeais 100 gr de viande 200 gr de légumes verts 5O gr de féculents 1 danone 1 FRUIT tu maigrissais je le dis et je le redis vous avez pris un abonnement chez cohen la viande fromage pain il faut pesez c'est tout tu dois avoir 1200 calories et tu maigris il n'y a pas de miracle pour manger plus il faut prendre des produits le moins calorique poissons oeufs etc et des légumes surgelés ,boites désolé car tu vas en prendre encore une bonne dizaine et c'est pas de ma faute de ne pas prévenir pesez pesez cela va vous prendre combien de temps ?? j'espère que nous aurons ta visite bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.