Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 06:39 | ||
bonjour,
*-:) ffrree *-:) je ricane toute seule rien que de savoir que tu as été au cinéma tu as des nouvelles d'onyx , je branche mon ordinateur dans la journée et je vais pouvoir découvrir tous mes <X il doit y en avoir des tonnes bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 16-11-2011 à 06:39 | ||
Bonjour tout le monde,
Mais oui Olive, on part arroser les salades, Ah !!! non, il a plu hier soir, sinon, j'ar- rose mes salades. On aura tout vu !!!! A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 06:36 | ||
bonjour,
*-:) bertaude *-:) debout c'est l heure allez va bêcher le jardin il fait jour bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 06:35 | ||
bonjour,
*-:) jimmy *-:) toujours de très belles images comment va ta fille au faites je te fais des gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 06:33 | ||
bonjour,
*-:) tartine *-:) tu bosses aujourd hui ? je te fais pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 06:32 | ||
bonjour,
*-:) tokay *-:) tu dors mon ami :(( :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 06:31 | ||
bonjour,
*-:) sonia *-:) merci beaucoup au faites comment vas-tu ? ? ? BISES AMIE :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 06:29 | ||
*-:) nouchette *-:)
bonjour,il est pas mis encore rentré tard hier et j'avais beaucoup de chose à faire gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 16-11-2011 à 06:29 | ||
![]()
bonjour je vous offre cafe du matin
la je vais reveiller charlotte elle commence a 8H |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 06:27 | ||
![]()
*-:) koellsch (paris, 75 *-:)
BIENVENUE .reste avec nous nous allons te changer les idées et tu ne seras pas déçu tu viens et tu parles aux filles titom tokay cela me ferait très plaisir :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.