Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
vaurias (84) répond | Posté le 15-11-2011 à 08:27 | ||
![]()
bonjour tout le forum de la bonne humeur et de l'AMITIE
NOUCHETTE merci pour ton café trop matinal " il est froid" cela fait quelques jours que je ne suis pas passée sur le forum mais je pense à vous toutes et tous :-q :-q :-q :-q mais j'ai pas mal de travail à faire. TITITE j'espère que ton nouvel ordinateur est puissant pour que tu puisse mettre tout tes messages et photos :-q :-q :-q MANOUNETTE comment vas tu ? tu es enfin remise, contente de te lire, tu n'es pas aussi vieille que tu le dis car ton esprit est resté jeune :-q :-q je pense que nous sommes moins nombreuses car le site est très très lent X( X( X( X( bonne journée à vous toutes et tous grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tartine_50 répond | Posté le 15-11-2011 à 08:22 | ||
![]()
Bonjour à toute la petite famille de la bonne humeur :D
J'espère que vous avez fait un bon dodo. . .. . .. . .. . .. . .. . .à tantôt. . ..plein de bizouxxx :-* :-* :-* :-* :-* Merci :x Nouchette :x Sonia :x pour le jus :D gros bizouxxx :-* :-* :-* Merci :x ma tite maman :x Nathalie :x Bertaude :x bonne journée a vous aussi. . .gros bizouxxx :-* :-* :-* Merci :x Tokay :x pour les bizouxxx gros bizouxxx à toi aussi :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 15-11-2011 à 08:15 | ||
![]()
bonjour les filleset les homme bonne journee amities
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 15-11-2011 à 07:51 | ||
![]()
cc
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 15-11-2011 à 07:40 | ||
![]()
je passe quand j'ai fini :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 15-11-2011 à 07:39 | ||
![]()
:-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 15-11-2011 à 07:38 | ||
![]()
ce matin
1° calme brume hier 14h 30 coupure de courant = arrêt de la cheminée eteindre le feu rapidement plus tard fuite de gaz-oil a la chaudiere aujourd'hui réparation je vais voir pour les pieces ce matin, aprés reparation pas de chomage chez moi bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bonne journée :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 15-11-2011 à 07:27 | ||
![]()
les filles
bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 15-11-2011 à 07:25 | ||
*-:) nathalie *-:)
bonjour je vois que tu cours toujours et oui aujourd hui pas panne d'oreilles donc j'en conclu que tu as fais ton gros dodo bises amie |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 15-11-2011 à 07:25 | ||
![]()
ollive
bonjour :-q bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.