Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 14-11-2011 à 22:11 | ||
:x UN TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET A TITOM ET TOKAY :x
:x A DEMAIN PLEINS DE BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jimmy29 (29) répond | Posté le 14-11-2011 à 22:01 | ||
![]()
:x :x :x :x :x :x bonsoir ollive :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jimmy29 (29) répond | Posté le 14-11-2011 à 21:55 | ||
![]()
catherine bonne nuit :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jimmy29 (29) répond | Posté le 14-11-2011 à 21:51 | ||
![]()
bonsoir tartine :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jimmy29 (29) répond | Posté le 14-11-2011 à 21:48 | ||
![]()
babouchka bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 14-11-2011 à 21:44 | ||
![]()
bonsoir à tout le forum et je vous fais de gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tartine_50 répond | Posté le 14-11-2011 à 21:35 | ||
![]()
:x Jimmy :x merci ma belle pour tes bonsoirs pendant mon absence :D
Passes une bonne nuit. . .gros bizouxxx :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tartine_50 répond | Posté le 14-11-2011 à 21:28 | ||
![]()
:x Françoise :x Merci :D J'espère que toi aussi tu as passé un bon week end.
Je te souhaite une bonne soirée et une belle nuit ma douce. . ..gros gros bizouxxx :-* :-* :-* à demain :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tartine_50 répond | Posté le 14-11-2011 à 21:26 | ||
![]()
:x Ma tite Mamoune :x Bé alors qu'est ce qui t'arrive. . ...je te sens bien triste :( :( Oui c'est vrai qu'avant c'était beaucoup plus gai. . .mais que veux tu, en tout cas bé tartine si si elle est toujours là :D Tu n'es pas dans le désert Mamoune on est là nous avec toi mais pour le reste tu as raison. En tout cas j'espère que ça reviendra. . .et que tu vas bien. . .je t'envoie plein de gros calins..et sois pas triste. . .le désert va bien finir par se transformer en magnifique jardin. . .un jour ou l'autre :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tartine_50 répond | Posté le 14-11-2011 à 21:23 | ||
![]()
:x Ma Titite :x (Ollive) ça y est on est lundi je suis là :D :P alors dis qu'est ce qui t'arrive tu cours dans tout les sens et tu trouve pas tes forums @-) faut tu te fasses un petit pouchon avec des petits cailloux et tu les laisse tomber quand tu pars ;) ça marche je connais quelqun qui l'a fait :D
Bon alors demain tu vas tourner au quart de tour avec ton nouvel ordi ;) :P J'espère tu vas bien. Bonne nuit. . .plein de gros bizouxxx :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.