Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
michelleangelique (21) répond | Posté le 14-11-2011 à 13:56 | ||
![]()
Bonjour SONIA,OK et Merci pour le café BISES. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 14-11-2011 à 13:43 | ||
![]()
cc je vous offre cafe de l aprem :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michelleangelique (21) répond | Posté le 14-11-2011 à 13:42 | ||
![]()
Cher TOKAY un bon CAFE tous en ensemble pour bien demarrer l'après midi, merci d'etre "encore" très présent Ami je t'embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michelleangelique (21) répond | Posté le 14-11-2011 à 13:34 | ||
![]()
Bienvenue MARTINE 76. . ...notre forum va reprendre des couleurs j'espère, Bisous a Toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
martine7682 (croisy-sur-andelle, 76) répond | Posté le 14-11-2011 à 13:26 | ||
Bonjour, je suis une ptite nouvelle,je commence avec JCM le 21 novembre,j'espère que cela va marcher et aussi me faire des amies-amis sur se forum.Bonne journée à tous :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michelleangelique (21) répond | Posté le 14-11-2011 à 13:10 | ||
Où est passé notre charmant forum..? il n'y a plus personne..! il est devenu bien triste. . .POURQUOI..?? il fut un temps, nous "délirions beaucoup" on s'amusait, on riait entre bonnes Amies..! est ce cette époque morose de "crise" qui influe. . .en tout cas, c'est devenu bien tristounet et sans réconfort. . .plus de Mimi, plus de Tartine, plus d'Elza,peu de FFRREE et d'autres Dames, je suis amère et triste.. :(( X( :(( X( :(( X( :(( que se passe t'il..?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michelleangelique (21) répond | Posté le 14-11-2011 à 10:33 | ||
![]()
Bonjour TOUS les Amis du Forum, bonne journée à tout le monde du forum de la bonne humeur, BIZSSSSSS :-* :-* :-* :x :-* :-* :-* :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 14-11-2011 à 09:38 | ||
![]()
merci tokay elles sont belles tes fleurs bonne journee
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 14-11-2011 à 09:12 | ||
![]()
bonjour à tous les amis et toutes les amies du forum. bon lundi sous le soleil, mais il fait un peu frisquet quand même. bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 14-11-2011 à 08:08 | ||
![]()
bisous à tout le forum et à tokay qui m asoutenu aussi amities :D
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.