Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
Francoise91_2 (91) répond | Posté le 12-11-2011 à 12:08 | ||
MERCI GUS
BON WEEK END BISES :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond | Posté le 12-11-2011 à 12:06 | ||
:) Francoise 91 pas de soucis les entrées marchent pout tout le salon
Se sera avec plaisirs Bises Gus |
||||
![]() | ||||
![]() |
Francoise91_2 (91) répond | Posté le 12-11-2011 à 12:01 | ||
![]()
BONJOUR AU FORUM DE LA BONNE HUMEUR
BISES A VOUS TOUTE BON WEEK END ET TOUS :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Francoise91_2 (91) répond | Posté le 12-11-2011 à 11:59 | ||
BONJOUR
GUSGUGUS je ne me suis pas trop connecter hier je te dirais sa dans les jours a venir j'ai un beau frère qui adore les bateau mais c'est plutôt voilier donc zodiac je sais pas je le vois Dimanche et te dit si sa l'intérèsse merci a toi d'avance BONNE WEEK END nous avons du soleil chez nous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Francoise91_2 (91) répond | Posté le 12-11-2011 à 11:54 | ||
BONJOUR OLLIVE
aujourdh'ui magnifique soleil chez nous je suis heureuse pour toi de la venue de TA SOEUR cela va te faire du bien tu sais moi aussi j'ai une soeur et nous sommes aussi très complices surtout dans les moment difficile comme toi alors passe tu bon temps avec elle BISES ET BONNE JOURNEE A TOI :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 12-11-2011 à 11:49 | ||
![]()
bonjour à vous toutes et tous
merci beaucoup de faire tourner le forum je suis dans mes pts nuages j'ai ma pte soeur qui est chez nous et je peux vous confirmez que ceci nous fais du bien au moral ,car pour nous deux le mois de novembre est un sale mois beaucoup de peine qui nous revient de nos pts frères,alors nous nous soutenons. je pense bien à vous toutes et tous et surtout à toutes celles qui sont malades . PLEINS DE GROS BISOUS ET MERCI. car même étant une femme avec un caractère des fois un peu sévère ,je suis comme tout le monde avec mes grosses peines qui reviennent me chatouiller certaines périodes. MERCI AMIES AMIS POUR TOUT |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond | Posté le 12-11-2011 à 11:31 | ||
Je vois qu il n'y a pas de réponse à mon message vous proposant des entrées salon même négative
J'arrête là |
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 12-11-2011 à 11:19 | ||
![]()
moi aussi je suis en panne avec le net je n ai meme plus les messages de la direction amities a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 12-11-2011 à 11:16 | ||
![]()
nous pensons bien à toi ma titite *-:) passes un bonWE avec ta famille bisois :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titom_97213 (97) répond | Posté le 12-11-2011 à 10:41 | ||
bonne journée a tous !
j'ai des probleme avec le net biz a plus ! :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.